[Observations nocturnes] La véritable obscénité
C'était juste hier soir à l'aube, j'étais en train d'écrire . Puis, je ne sais pas si c'était depuis l'étage en dessous ou de la maison d'à côté, j'ai entendu un bruit vraiment pervers.\Pour être clair, c'était le genre de bruit qu'on fait lors de l'union des yin et yang, pas très sûr…\J'entendais juste l'homme crier là-bas (plus précisément, on pourrait dire « gémir »…), quelques minutes puis plus rien.\Je n'arrive pas à croire que je tombe sur ce genre de choses perverses, que pensez-vous de cela ?\Deuxième dimension… Qu'est-ce que le black ACG ?\.\.\.\.\.\.\.
Réponses (9)
Le terme "二次元" fait référence à un monde en deux dimensions, désignant généralement l'univers des animés, des mangas et des jeux.
Je vais devenir fou à cause de ces gens de l'animation... Je ne m'intéresse plus à ça...
Ce n'est pas pour dénigrer l'ACG.
C'est quoi exactement le monde des anime et mangas ? Une secte ?
Oh ? Intéressant, donc le « post réservé aux membres » de Xiao Ji vient de ce contexte ? C'est vraiment « Xiao Ji le rôdeur »
Euh… ça semble avoir été « critiqué » sans raison, qu'est-ce qui se passe ? Parler du monde 3D en rapport avec le 2D, ça ne pose pas de problème…
Monde réel, ACG noir… effondrement
Je vais aussi en parler : le terme 'trois dimensions' désigne en fait le monde réel. C'est-à-dire la société actuelle. Cependant, la plupart des gens préfèrent généralement parler des 'deux dimensions', aspirer à un monde en deux dimensions, ce qui est aussi une façon d'échapper à la réalité du monde en trois dimensions.
Planer, pensais-tu que je te dirais que celui qui habite à côté de chez toi est moi et la nuit ?
— Toutes les réponses chargées —