Si vous êtes venus ici en voyant les mots « criticism » (吐槽), vous avez été trompés par l'auteur du post. Comment un jeu pourrait-il être rempli de critiques à l'écran ? Ici, il n'y a qu'un jeu de type bullet hell extrêmement simple.
Je suppose que tout le monde connaît bien les jeux de type bullet hell, ces jeux où il faut esquiver des balles et tirer sur des avions, vous y avez sûrement tous joué.\ Il y a quelques jours, l'auteur du post a découvert Touhou Eiyashou (un célèbre jeu de type bullet hell). Il s'est demandé pourquoi les autres jeux bullet hell sans scénario étaient si amusants. Malheureusement, il n'a pas pu le trouver sur la plateforme Android, alors il a utilisé ce jeu pour faire passer le temps.\ Avez-vous bien regardé cette image ? Ce ne sont plus des avions, ce sont des filles mignonnes, ce sont des personnages de Touhou. Au début, il y avait encore le petit robot vert d'Android, ainsi que différents modèles numérotés 1,2,3,4,5,6,7, mais l'auteur préfère vraiment les filles mignonnes.
Il y a quatre niveaux de difficulté. L'auteur, peu habile, a essayé le niveau Enfer et a été complètement écrasé. Les débutants feraient mieux de commencer par le niveau facile.\ Les graphismes du jeu ne sont pas particulièrement impressionnants, ils n'ont rien à voir avec le côté flamboyant. La maniabilité n'est pas difficile : déplacez vos tentacules, et la fille mignonne bougera d'elle-même, mais si vous tremblez un peu, vous perdez…
Lien Baidu Netdisk\http://pan.baidu.com/share/link?shareid=262228&uk=874658185
Jeu de critiques plein écran sur Android
Réponses (6)
Quel jeu de merde !
Euh… les jeux Android… sigh ~ pas d'argent pour changer de téléphone, rien que d'y penser ça fait mal au cœur… enfin, je dis juste, soutien !
Merde, les mots que j'ai tapés avec peine ont disparu à cause d'une erreur de frappe.
Xuanxuan, je suis là !
Je n'ai pas le moral pour écrire, je vais ajouter des détails dans les réponses.
Le boss du jeu est encore en cours de mise à jour, il y en a maintenant 28. Vous pouvez télécharger vos données pour voir le classement, et aussi regarder les replays des autres. Si vous ne savez pas jouer, vous pouvez vous y référer ; le jeu a encore une grande difficulté. Pour ceux qui sont maladroits, venez relever le défi rapidement, même les niveaux faciles ont été atrocement difficiles.
— Toutes les réponses chargées —