Par rapport à toi, qu'est-ce que je possède de plus riche ?
Probablement l'absence de soucis.
En réalité, ce qui est injuste, c'est que je peux mener une vie simple sans rivaliser avec le monde, tandis que toi, du même âge, tu dois chaque jour faire face à des relations humaines compliquées et parfois être exposé à des scènes choquantes, où tu dois tout affronter seul.
Je t'aime.
Je dis cela.
Mais avec quoi puis-je t'aimer ?
Je suis riche dans le fait de ne rien posséder.
Je suis pauvre dans le fait de ne rien posséder.
Même si je dis que je t'aime énormément, la réalité est que je ne peux pas t'aider à partager tes soucis, ni t'aider à surmonter diverses difficultés, et parfois tu dois même m'enseigner comment me comporter avec les autres.
Avec quoi puis-je t'aimer ?
Avec mes yeux ? Avec mes mots ? Ou avec mon cœur ?
Peut-être que je ne peux pas vraiment t'aimer.
Je souhaite seulement arriver au bout d'une mer de gens, et quand tes yeux seront fascinés par les désordres du monde, en regardant en arrière, tu me verras encore comme une lumière claire.
J'espère qu'il y aura encore des larmes dans tes yeux.
Je t'aime.
Avec quoi puis-je t'aimer
Réponses (14)
Peu importe d'où je viens. Ce jour-là, je me suis soudain retourné, seulement pour te regarder un peu plus parmi la foule... Je ne cherche pas de vie future, seulement pour te rencontrer en chemin.
Front……
Dix ans de vie et de mort, deux étendues infinies, sans y réfléchir, il est difficile d'oublier !
Est-ce que je suis amoureux(se) ?
Je ne comprends pas
…………………………
Le destin joue des tours, on ne comprend pas, c'est clair, mais c'est encore flou...
Lao Cun, est-ce que c'est pour prouver ton existence deux fois par jour ?
Sois extrêmement complexé
Chacun a sa propre façon de vivre, laissons le passé derrière nous, nous allons vivre de manière plus épanouissante.
En fait, cela n'a rien à voir avec le complexe d'infériorité, chaque personne a sa propre vie. Deux chemins opposés, ne voulant pas manquer, on ne peut qu'accompagner.
Il faut se défouler quand il faut se défouler, il faut faire le sentimental quand il faut faire le sentimental, être un peu artistique, parfois gémir un peu, être tragique... Mais, peu importe, se rencontrer est le destin... Peu importe qui tu es, peu importe d'où tu viens... Il y a tant de villes dans le monde, et tant de rues dans chaque ville, tu n'es pas arrivé plus tôt, ni plus tard, mais à mes côtés... Je sais que tu es mon destin…
Est-ce que je n'ai vraiment rien du tout, ça sonne bien
L'amour peut toujours être très calme, ce que nous ne pouvons pas donner, nous le gardons silencieusement, et lorsqu'elle trouvera la personne qui lui appartient, nous lâcherons prise. Son bonheur suffit, n'est-ce pas ?
— Toutes les réponses chargées —