Questions de raisonnement basé sur le bon sens

L'affiche originale: Qiyu@Chantonnement doux Vues: 405 Réponses: 20 Publié dans: 2013-02-15 23:27:37
Une mère qui venait de rentrer du shopping a soudain entendu un coup de feu provenant de la chambre de sa fille. Elle s'est précipitée vers la chambre et a vu une balle sur la porte. Comme la porte était verrouillée de l'extérieur, la mère a rapidement ouvert la porte avec la clé. Elle a découvert sa fille étendue sur la table, morte, le sang s'écoulant de sa tête. Elle tenait toujours fermement un pistolet dans sa main droite. Sur la table se trouvait une lettre d'adieu. La mère a poussé un cri de terreur et a appelé la police dans la panique. Peu après, la police est arrivée sur les lieux et a confirmé que la fille s'était suicidée par amour. La fille était décédée depuis environ cinq heures. Autrement dit, elle s'était suicidée à l'arme à feu cinq heures plus tôt, alors qu'elle était seule à la maison. \ Alors, comment cette fille, morte depuis cinq heures, aurait-elle pu tirer une deuxième fois ?
\ Ceux qui ont lu des romans policiers ne devraient pas trouver cette question difficile.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En fait, c'est du bon sens, c'est la rigidité cadavérique ! Je ne vais pas entrer dans les détails, il n'y a rien d'autre, c'est purement un suicide, rigidité cadavérique.
Quant au second tir, le corps devient raide trente minutes après la mort. Si elle tient fermement la détente avant de mourir, après quelques heures, le corps devient raide et ses doigts se plient, permettant à la balle d'être tirée. Ce que je ne comprends pas, c'est : le sang peut-il encore circuler cinq heures après la mort ? Les plaquettes sont tout simplement trop.........
Pour être honnête, j'ai oublié~
Cette question est super facile, repensez aux connaissances sur Conan que vous avez apprises !
Mourir c'est mourir, pourquoi encore préparer des pièges ? Gaspiller des balles et de l'énergie.
On peut tirer une deuxième fois avec la technologie !
Une femme a été abattue devant la porte, la balle a traversé son crâne et a atteint la porte. Le meurtrier a mis le corps à l'intérieur de la maison pour simuler un suicide, puis a verrouillé la porte en sortant... Le point le plus important est que la porte était verrouillée de l'extérieur.
Ne pense pas aussi compliqué.
En pensant à ces scènes dans les séries télé, je me sens normal en me comparant ainsi.
Ah, je ne me souviens pas, je suis sûr(e) de l'avoir déjà vu~
Une autre théorie est que la femme a d'abord tiré sur la porte extérieure, puis est entrée pour se suicider. Mais cela n'a pas de sens — elle est morte depuis 5 à 6 heures...... Comment se fait-il que du sang coule encore de sa tête ......
Indice : la fille s'est suicidée, c'est vrai
Ce genre de question ne peut pas être compris simplement à partir du texte, il faut absolument voir la situation sur place.
Réponse au 9ème étage : Ce sera encore possible !
Devinez tous ! Si personne ne répond correctement demain, nous publierons la réponse.
Ne me dis pas que la fille a installé un piège dehors, et que lorsque sa mère revient, elle déclenche le piège et il y a un fusil qui tire sur la porte...
Je n'ai vraiment jamais regardé ces enquêtes, c'est difficile... La porte est verrouillée de l'extérieur et nécessite une clé pour s'ouvrir... La réponse devrait avoir une explication, je regarderai la réponse demain.
C'est la télévision ! Lorsque la fille s'est suicidée, elle n'a pas éteint la télévision. La mère a entendu les coups de feu à la télévision, mais en ouvrant la porte, la mère a accidentellement débranché l'alimentation de la télévision, donc en entrant dans la pièce, il n'y avait plus rien d'anormal.
Rappelez-vous que lorsque quelqu'un meurt, la peau du corps se dilate, tandis que les os se contractent, tant qu'il reste des balles dans ce fusil...
En fait, tout le monde pense toujours qu'il s'agit d'un meurtre quand ils regardent des énigmes de déduction ; c'est exactement ce sur quoi l'auteur des énigmes compte, mais une observation attentive ou regarder l'énigme plusieurs fois ne pose aucune difficulté.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse