C'est qui qui a fait ça ? C'est vraiment trop injuste pour sœur !!!
?????????????? Ma ferme | Paramètres | FQA Classement des amis | Boutique | Entrepôt Or : 25 993 331 ¥ Niveau : 4 Expérience : (903) +Mes terres (3 parcelles) +Extension Terre 1 : Radis blanc (petite feuille) Saison 1 (Aucun outil utilisé) Utilisé ----- Mûr dans 4 heures 58 minutes 15 secondes Parasites (3) . Mauvaises herbes (3) . Sécheresse (0) . Fertilisation Terre 2 : Radis blanc (petite feuille) Saison 1 (Aucun outil utilisé) Utilisé ----- Mûr dans 4 heures 58 minutes 23 secondes Parasites (3) . Mauvaises herbes (3) . Sécheresse (0) . Fertilisation Terre 3 : Radis blanc (petite feuille) Saison 1 (Aucun outil utilisé) Utilisé ----- Mûr dans 4 heures 58 minutes 11 secondes Parasites (3) . Mauvaises herbes (3) . Sécheresse (0) . Fertilisation +Ferme heureuse | Actualités+ Il y a 2 minutes et 36 secondes, Xi Meng, Liu Yan a vendu 118 fruits de [Radis blanc] ! ~
Réponses (32)
Je ne comprends pas. Explique-moi.
Je fais...
Regarder l'herbe et les insectes nuisibles
Femme ?
Qui a planté de l'herbe, insecte
Xi Meng, Liu Yan, est-ce le compte principal de l'auteur du post ?
Beaucoup d'herbes et d'insectes
Je suis sans voix… 5ème étage.) Qui a mis de l'herbe et des insectes \(13-02-16 09:34)\ Qiyu@EstrangerTristesse ℡(ID:34271)\ 4ème étage.) Une femme ? \(13-02-16 09:34)\ Parfait@PetitXuan(ID:27148)\ [ Sol ] Regarder l'herbe et les insectes \(13-02-16 09:34)\ ℡★Bìcuò★(ID:36687)
Passer par là...
Oh, je me suis trompé.
Je vois aussi souvent Ximeng Liuyan
Ne jouez pas à la ferme au bord de la route !
Pas étonnant que ma production soit toujours faible, ce sont tous des insectes nuisibles aux herbes ?
Je ne connais pas LZ…
Wow ! C'est une femme.. Ici nous avons des loups, fais attention..
Une récompense d'un milliard pour la capture du meurtrier~
En examen écrit.
Il y a 50 secondes, le membre 182059 a planté une mauvaise herbe dans la ferme de ℡★碧渃★ !~
Euh~ d'accord, j'ai vu ce type.
Vous voyez, ceux qui me méprisent sont de véritables obsédés sexuels. En tant qu'agent municipal, ils volent en gardant la clé…
Charger plus de réponses