Le problème de raisonnement le plus simple que j'aie vu
Un soir, le directeur Wang était en train d'appeler son ami lorsqu'il entendit soudain quelqu'un frapper à la porte. Il dit à son ami « Attends un instant », puis alla ouvrir la porte. Lorsqu'il ouvrit la porte, un canon de fusil noir et sombre était pointé vers lui. Le directeur Wang fut terrifié par la personne devant lui et dit d'une manière inarticulée : « Tu, tu es qui ? » « On m'a envoyé pour te tuer », dit le tueur avec férocité. « Ah ! Il y a un meurtre ! Au secours ! Au secours… » Le cri bruyant du directeur Wang se transforma en gémissement faible lorsqu'il reçut une balle dans l'abdomen. Pour tromper la police, le tueur fouilla de manière désordonnée dans la maison du directeur Wang et mit les cent mille yuans en liquide trouvés dans le tiroir dans sa poche. Cela faisait penser à un vol suivi d'un meurtre. Juste au moment où le tueur s'apprêtait à quitter la maison du directeur Wang, la police entourait déjà la résidence. Maintenant, le tueur était lui aussi confus face à ce changement soudain. Il est vrai que son arme était équipée d'un silencieux ! Alors pourquoi l'action de la police a-t-elle été si rapide ?
Réponses (10)
En train d'appeler
Le téléphone n'est pas encore raccroché, alors il a été entendu ??
Le téléphone n'a pas été raccroché
。。。
Son ami est policier
Il est en train de téléphoner avec la police
Je suis coincé…
Haha ! J'ai effectivement été battu en un éclair !
Le directeur Wang était en train d'appeler son ami, lorsqu'il entendit soudain quelqu'un frapper à la porte. Il dit alors à son ami « Attendez un instant », puis alla ouvrir la porte.
Téléphone, téléphone
— Toutes les réponses chargées —