Le dieu de la guerre est de retour ! Débutant envoie

L'affiche originale: sapeur Vues: 212 Réponses: 33 Publié dans: 2013-02-16 11:33:20
Il y a quelques jours, il y a eu un petit problème, ce qui a retardé un peu les choses, vraiment désolé !\Je suis allé demander au magasin de téléphones, le modèle le moins cher coûte plus de mille, je n'ai donc eu d'autre choix que de continuer à utiliser ce vieux 6300 !\Utiliser une brique comme base, on peut dire que c'est pousser les choses à l'extrême !\(Le précédent post était tellement génial que même le chef de classe était bouche bée, hahahaha !)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je préfère encore l'appeler Oncle du génie militaire… (Et ta fille ? )
??? Quelle fille !
Oncle du génie militaire. Ha.
Mon téléphone coûte 198 yuans (Oncle ingénieur, ne sois pas découragé…)
Oncle ingénieur militaire, Jasmine pense que tu devrais lui présenter une petite amie !
Quel genre de petite amie ! Je trouve que la fille de l'oncle du génie militaire est plutôt pas mal...
Comment se fait-il que je n'aie jamais vu de jasmin, et à qui est-ce un autre nom.
Oui, qui est Jasmine ? Je ne l'ai jamais vue non plus !
Enginier, tu me manques tellement !
陌离 = Jasmin !
?:-( Oncle ingénieur militaire a encore plusieurs apprenties !! Jasmine, tu n'y penses pas ! Les filles musclées sont ton grand amour !
Qui est encore Mo Li ? Je ne l'ai jamais vu.
Espèce de ×× ! Je ne peux plus faire semblant ! Ne m'appelle pas Jasmine !! Espèce de Meimei qui sent la merde !
Quelle belle fleur de jasmin HUA
Oh… donc Moli a changé de nom… pas étonnant qu'on ne l'ait pas vue…
Euh… que fait tout le monde ?
Espèce de jasmin sauvage ! Je vais te faire exploser !!!
Mais à vrai dire, c'est moi qui t'ai donné le nom de Jasmine, n'est-ce pas !
Calme..
Pour poster uniquement, cinq centimes à chaque fois
Charger plus de réponses

Laisser une réponse