Essence 《Code Interdit》 Chapitre 2 – Contrôler l'état !

L'affiche originale: assez Vues: 565 Réponses: 12 Publié dans: 2013-02-16 12:40:37
La ville de Qitan, en pleine nuit, était aussi paisible que d'habitude, et les habitants avaient éteint leurs lumières et dormaient déjà, y compris la famille Long.\ Cependant, dans la petite chambre à côté de celle de Long Yan et An An, Long Qian, âgé de deux ans, gardait encore les yeux ouverts, le regard très calme, sans aucun point de focalisation dans ses pupilles, ce qui donnait un aspect un peu étrange, vague.\ Long Qian n'avait pas oublié la raison pour laquelle il avait pu revenir à la vie, et il pensait constamment aux mystérieux réseaux dans son corps, car ces réseaux pouvaient stimuler le cœur et faire battre le cœur, il se souciait donc beaucoup de l'énergie qui circulait dans ces réseaux.\ Chaque nuit, après que Long Qian et An An se soient endormis, Long Qian essayait de contrôler le flux d'énergie dans ses réseaux, afin de stimuler lentement ses organes internes.\ La raison pour laquelle il faisait cela était que Long Qian avait découvert qu'après que le cœur subissait l'impact de l'énergie dans les réseaux, il semblait battre plus fort, et que cette énergie pouvait guérir les blessures lorsqu'elle était appliquée sur les parties blessées du corps, améliorer la constitution lorsqu'elle agissait sur les os et la chair, et éliminer la fatigue lorsqu'elle était concentrée sur le cerveau.\ C'était une énergie très particulière.\ Long Qian ne savait pas si d'autres personnes dans ce monde possédaient cette énergie, mais il était sûr qu'il n'y avait probablement que très peu de gens capables de la contrôler aussi facilement que lui.\ En effet, Long Qian avait découvert qu'il existait un lien indescriptible entre son corps et lui : chaque fois qu'il se calme totalement et tente de contrôler l'énergie des réseaux, son corps semblait devenir une marionnette de son esprit !\ Pour le décrire avec les mots de sa vie antérieure, Long Qian avait l'impression d'être dans la tête d'un robot humanoïde, où il était le manipulateur. Pour que le corps effectue une action, il suffisait d'envoyer l'ordre pour le contrôler, bien que ces ordres soient assez complexes et qu'il ne puisse pas faire faire trop de mouvements à son corps.\ Cependant, cela permettait toujours à Long Qian de détecter facilement toute anomalie dans n'importe quelle partie de son corps et de manipuler l'énergie des réseaux pour corriger le problème, ce qui lui permettait de ne jamais tomber malade, même les piqûres de moustiques ne provoquaient ni rougeur ni enflure.\ Pour mieux distinguer la relation entre son cerveau et son corps, Long Qian appelait cet état l'état de contrôle ! Sinon, il se trouvait dans l'état normal.Bien que l'état de contrôle semble magique, en réalité, il ne permet pas de faire beaucoup de mouvements. Une fois véritablement plongé dans cet état de contrôle, à ce stade, Long Qian ne pouvait absolument pas marcher ni parler normalement, c'est pourquoi il s'entraînait continuellement pour un jour être plus agile en état de contrôle qu'en état normal. Bien sûr, dessiner un cercle avec la main gauche et un carré avec la main droite, cette technique légendaire de combats ambidextres, semblait pour Long Qian aussi simple que le jeu d'un enfant. Ainsi, ces deux dernières années, la chose que Long Qian faisait le plus était de passer inlassablement de l'état normal à l'état de contrôle et vice versa ; il espérait pouvoir s'habituer habilement à tout cela, tout en contrôlant cette force pour frapper la chair, les organes internes et les os, améliorant sans cesse sa constitution physique. Tout ce que Long Qian faisait n'était bien sûr pas pour s'amuser. Prévoir à l'avance, il avait juré de ne pas placer son espoir entre les mains des autres ; il devait donc s'efforcer autant que possible. Il ne croyait pas que la vie resterait toujours si paisible : chacun rencontre inévitablement des événements imprévisibles dans sa vie, comme cet accident de voiture de sa vie précédente. Pour ne plus mourir aussi facilement que dans sa vie antérieure, Long Qian jugeait nécessaire de rendre son corps plus résistant, c'était la moindre des choses. Aux yeux de tous les habitants de Qitan, qui connaissaient le couple Long Yan et An An, Long Qian était reconnu comme un enfant sage. Bien sûr, il faisait parfois des bêtises, comme courir après quatre poules avec des ailes au marché aux légumes, écraser des petites pastèques d'autres personnes au marché aux fruits, ou salir des tissus dans le magasin de couture… Même si Long Qian se donnait beaucoup de mal pour faire ces choses afin de ressembler davantage à un enfant, il restait si différent, car il était trop propre. Lorsque les autres enfants jouaient joyeusement dans la boue, lui n'y touchait jamais. Quand les autres enfants avaient le nez et la bouche pleins de morve, leur visage ressemblant à un gros chat tacheté, son propre visage restait pur et net, semblable à un jade. Ainsi, chaque fois qu'An An sortait avec Long Qian, son corps ne pouvait s'empêcher de subir les jeux des grandes tantes et oncles : de petites embrassades par-ci, de petites pressions par-là, et ce petit organe ressemblant à un petit ver avait été abusé de nombreuses fois, lui donnant l'impression de vivre dans un enfer quotidien, avec des souffrances indicibles.Long Qian n'est pas difficile à nourrir, ne fait pas de bruit dans son lit, ne fait pas ses besoins n'importe où, et a un rythme de vie très régulier. C'est vraiment l'enfant obéissant que chaque parent souhaite, et Long Yan et An An l'aiment évidemment follement, le tenant dans leurs mains comme s'il pouvait se briser, le mettant dans la bouche comme s'il pouvait fondre. Même si les deux ont parfois des disputes, il suffit qu'ils pensent à Long Qian pour que toutes leurs tensions disparaissent instantanément.

Les revenus de Long Yan sont le pilier économique de toute la famille, et c'est grâce à ces revenus quelque peu mystérieux que la famille Long possède une grande maison à Qitan Zhen et plusieurs acres de terres cultivables, ce qui en fait l'une des familles prospères de cette petite ville.

La maison de la famille Long se situe sur une petite colline au nord du marché de Qitan Zhen. En bas de la colline, un haut enclos entoure la pente entière. Cette clôture est recouverte d'une plante appelée vigne tatouage, qui fleurit en petits fleurs blanches au printemps et produit des fruits rouges de la taille d'un doigt à l'automne. Ces fruits sont légèrement acides et un peu épicés, et les enfants de la ville aiment beaucoup les cueillir pour les manger.

Quelques pommiers poussent par-ci par-là sur la colline. Ces arbres fruitiers sont communs à Xinling Zhen, donc même si les arbres sont couverts de grosses pommes rouges, peu d'enfants sont prêts à franchir cette clôture épineuse pour en cueillir. De plus, l'herbe sous les pommiers recèle souvent des insectes ou de petits animaux effrayants, donc excepté quelques enfants courageux qui veulent en attraper pour effrayer les petites filles, l'herbe à l'intérieur de l'enclos est essentiellement considérée comme un lieu interdit pour les enfants.

Les revenus de Long Yan sont mystérieux, du moins aux yeux des habitants de Xinling Zhen. Lorsque la famille Long est arrivée récemment, beaucoup ont essayé de se renseigner ou de tester, mais tout est resté sans résultat.

Le temps passe vite, et Long Qian a déjà deux ans, mais il ne sait toujours pas vraiment quel est le métier de Long Yan. Il sait seulement combien Long Yan gagne.

Après tout, c'est An An qui gère l'argent de la maison, et elle a l'habitude de tenir les comptes. Long Qian passe presque toute la journée avec An An, il lui est donc difficile de ne pas voir les chiffres.

C'est en voyant les chiffres du registre que Long Qian a remarqué quelque chose : les revenus de Long Yan diminuent progressivement, ce qui n'est évidemment pas un bon signe. Il a donc très envie de savoir ce que Long Yan fait et quels problèmes il rencontre.\ Bien que nous sachions que le lieu de travail de Long Yan se trouve dans une cave à l'arrière de la maison, Long Qian n'a que deux ans, il est donc impossible qu'il aille jeter un coup d'œil en cachette. Qui sait s'il y a des dispositifs mortels dans la chambre secrète où travaille Long Yan… ?\Chapitre 2 — État de contrôle ! Fin
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qiǎn竟然是颜和安的孩子…
Merde... c'était clairement une sœur peu profonde et un petit frère, je suis choqué...
Quand est-ce que je dois entrer en scène ?
Absolument pas de révélations de l'intrigue... (et tu dois deviner toi-même ce personnage... Hum ! Qui t'a dit de m'énerver, je suis l'auteur, je te fais mourir dans l'histoire…) Au fait, comment s'appelle ton personnage ?
Il est temps de manger
Comme un petit insecte…
Tu veux m'écrire mort ? Alors je ne vais pas apparaître... Bye bye
Je ne devrais pas mourir, je suis un mort-vivant, je suis déjà mort, haha !
C'est embarrassant...
Mo Li Jun, je te soutiens
Je ne me suis rendu compte qu'au chapitre deux que j'avais collecté si peu de personnages… Je continue à en collecter… Trois nouveaux personnages ajoutés : 1 : Nom du personnage : Yue Qingfeng Attribut : Qi mystique de l'eau 2 : Nom du personnage : Qunmu Attribut : Qi mystique des plantes 3 : Nom du personnage : Ji Yueshang Attribut : Qi mystique de l'eau
Euh, je dois être honnête, il me semble que j'ai lu trop de light novels récemment, et les romans fantastiques me paraissent difficiles à lire…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse