【Qitan】Nouvelle notification du roman « Canon interdit »~

L'affiche originale: assez Vues: 176 Réponses: 18 Publié dans: 2013-02-16 15:11:08
Le chapitre trois a déjà 400 mots, on estime que après-demain ou le surlendemain le troisième chapitre pourra être publié. Ceux qui veulent le lire, veuillez patienter !\Pas de devoirs à faire, ennui continuel… (On recrute ! On recrute ! On recrute des personnages)\ De plus—ceux qui avaient une famille avant, comme Parfait, Voyou, Assassin, revenez vite à la maison \La famille a besoin de vous\Si vous pensez que la famille Qiyu est bien, vous pouvez continuer à rester…\Bonne continuation à tous \Votre chef de famille doit être impatient \Bien sûr… je ne ferai pas de choses désavantageuses. Si vous partez, vous devez garantir de me présenter quelqu'un pour rejoindre notre famille Qiyu, gaa gaa gaa ! (C'est une blague…)\De plus—la famille Qiyu recrute activement !! Espère atteindre 150 membres !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tout le monde sait que CF est nul ! CF, c'est un jeu nul pour les élèves du primaire ! Si tu en as le courage, va jouer à Warface et à CrossFire opposé ! Une fois que tu y auras joué, tu comprendras que CF est d'une nullité extrême !
Je veux un personnage, Ling Xuan, cultivant le qi mystérieux.
Le frère est parfait, je veux jouer un rôle, montre-moi donc.
Je n'ai découvert qu'au chapitre deux qu'il y avait très peu de personnages… continuer à en collectionner !!
Le sol dépend du tabouret.
La famille Qiyu invite tout le monde à rejoindre
Acheter de la sauce soja
Revenu en cours… (roman, famille Qiyu)
Top top top top, mwah, ton roman est vraiment trop bien, dommage, je ne suis pas le personnage principal
En fait, je ne suis qu'un personnage secondaire dans son roman.
Long Yan, tu n'es pas encore mort… (Ce n'est pas bien de jouer à être son père…) Cela correspond à votre identité, maman An An~
Invoquer maman Anan~
Frère, je te soutiens
Bienvenue à tous pour venir soutenir !! Merci également à tous de faire un peu de publicité pour mon roman en passant. Merci beaucoup
lié
Interdit ? Applaudir !
Oui, oui ! Continue à travailler dur !
Hahaha ! En fait, je pense que s'engager dans l'armée et porter un 95, ce n'est pas mal non plus !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse