7 Tan Qiyu
Le principal objectif de la famille du forum : c'est le divertissement, l'unité, et l'activité ; les membres auront un arrière-plan, et le chef conduira les membres pour s'établir sur le forum. On ressent une ambiance de frères, de soldats et de généraux !\ \ La prospérité d'une famille, le nombre de personnes, est le fruit d'un effort commun entre le chef et les membres... être fort sur 7 Tan, c'est le résultat du leadership du chef.
Ce qu'on appelle un forum, c'est un mélange de poissons et de dragons, le chef gère les gens et indique la direction ; les membres profitent et travaillent pour accomplir les objectifs nécessaires d'une famille ;\ \ Qiyu : Qian est le chef, Qian est le créateur, il devient celui qui agit en coulisses pour la famille... la petite sœur de Qian, elle est le général, les soldats ce sont les membres ; l'implantation d'une famille dépend encore du chef et des autres, vous comprenez ?\ Ce qu'on appelle une famille, ce n'est pas rejoindre sur un coup de tête parce qu'on a été invité. La force d'une famille, même avec beaucoup de membres, si un chef ne sait pas guider ses membres, elle est faible !\ \ Rejoindre Qiyu, il n'est pas possible de créer quelque chose tous les jours, mais vous possédez un arrière-plan harmonieux & puissant .\ Amis de 7, regardez clairement la situation de la famille, quelle famille est la plus forte, ce n'est pas facile à distinguer ?
Si, à cause d'une phrase : « Rejoins XX ! » vous rejoignez une famille, alors, avez-vous compris ce qu'est un véritable groupe familial ?\ \ Un forum, c'est un mélange de poissons et de dragons.\ \ Oui. Comme Huangfu, Youxia, et les grands maîtres peut-être n'ont pas besoin de cette « famille » ennuyeuse.
Mais Qian est encore plus disposé à guider les 7 poissons, pour s'établir sur 7 Tan ! Peu importe si les frères et soldats de Qiyu s'éloignent ou reviennent, ils seront toujours les bienvenus…
Qian, a fini de parler.
Sept Royaumes : Dans le bassin, quand le dragon est dans l'abîme, où le poisson peut-il être trouvé ?
Réponses (33)
Faire un post, aide à soutenir.
Sommet~Sommet~Sommet~Sommet~Sommet~Sommet~Sommet~
Je passe par là, je ne sais pas quoi dire ? Ça sent un peu la poudre à canon.
3ème étage, tu penses trop. Qiyu ne fait que promettre, Qian est seulement disposé à utiliser la force de la famille pour guider Qiyu en coulisses. Mais le chef de clan n'est de toute façon plus Qian !
Ne soyez pas obsédé par la renommée et les richesses, elles ne seront qu'un obstacle.
Support~ zZ
On dirait qu'on parle encore de moi, votre famille est vraiment forte ! Je passais par là.
Je pense qu'il est préférable que Qian soit le chef de clan.
Alors, quand est-ce que je pourrai prendre ma retraite ! Je vais commencer l'école.
Va jouer de ton côté~Laisse-moi faire, je veux usurper le trône
Les bandits, ce n'est pas pour te critiquer, mais tu penses vraiment trop !\ Maintenant que tu as une tribu, si tu es le chef de clan, tu dois être un personnage central, ne te soucie pas toujours de recruter des gens, guider les frères jusqu'à la mort est ce qui est important.
Je sais !
Donc je n'ai pas recruté tout le monde d'un coup, je fais juste les choses doucement.
Gardez-moi, Lao Qian va bientôt se mettre en retrait. Un forum n'est qu'un divertissement, sans renommée ni profit, mais puisque les amis ont rejoint Qi Yu, Lao Qian doit encore nettoyer le bazar ! Vous comprenez ?
Deux accompagnent ta femme Ke~
Mo Li, Qian est celui qui fait les coulisses, si tu veux usurper le pouvoir, vas vite usurper Xiao An ! En plus, bonne chance, petit fantôme.
→_→ Je suis juste là pour acheter de la sauce soja
Usurper le trône~Usurper le trône~
Il est difficile d'imaginer la direction du développement ! Mais le forum est un endroit de divertissement. Alors, le plus important est de s'amuser.
La foi est brisée, gagne des frères
Charger plus de réponses