【Avis important】

L'affiche originale: Aimer la sécurité Vues: 180 Réponses: 18 Publié dans: 2013-02-16 15:47:09
Xiao Yan présentera le premier chapitre de « Shura » le surlendemain ou le jour d'après\ De plus, le recrutement de personnages se poursuit\Publication de recrutement de personnages
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Allez, regarde mon frère exploser.
Canapé ?
Euh… je pensais que vous faisiez quoi ? Je passais juste par là.
Je n'ai pas lu de romans depuis plusieurs années
Wa ! Applaudissements, applaudissements, comment le petit frère peu profond va-t-il écrire '浅'?
Me prendre mon gagne-pain… ça va vraiment semer le chaos au Qitan ! Tu veux plus de « Asura », je veux plus de « Code interdit », Old Hui plus de « …oublié », et aussi « Sept étoiles », « Destination »…
Je suis devenu eunuque. Je n'actualiserai plus. Les deux chapitres réunis n'ont même pas cent clics.
Allô, allô, pourquoi comme ça ? Qian continue de regarder !
Oui ! Tu as même terminé la couverture ! Et moi, je n'ai même pas atteint cent vues !
J'exige encore la couverture…
J'aime le plus lire des romans… Mon frère me fait lire, et ce que vous écrivez, je le lis aussi ! Je vous admire vraiment de pouvoir écrire des romans vous-mêmes !
Soutien fort.
(grand) Xiaoliu (/grand) Ou... est-ce qu'il y a mon personnage ?
Je présenterai également le troisième chapitre de « Le Codex Interdit » après-demain et le jour suivant après-demain – Le visage du dragon dans le sous-sol. Tout le monde est le bienvenu pour venir soutenir ! Faites aussi un peu de publicité pour mon roman, merci à tous !
Pour compléter, mon rôle est au 8ème étage de ce post.
Yan Xiaoliu, surnommé le premier chef des policiers de Zhen de sept jarres !
Spécial pour remonter les posts, seulement 0,5 yuan, Yusui est avec toi
Nous montons l'âne pour regarder le texte chanté - à suivre… (oser me voler mon bol de riz…) Tu peux aussi m'écrire comme un personnage secondaire, juste apparaître une fois et c'est fini
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse