Nosomo Star est un smartphone ultra puissant avec une autonomie d'un an, possédant dix fonctions de protection : étanche, anti-gel, anti-courant, anti-feu, anti-choc, anti-chute, anti-vol, anti-agression, anti-effraction et anti-attaque !\ En outre, il est équipé du système intelligent parfait IOS9001, que la société Apple n'a pas encore développé, un CPU allant de minimum 2 MHz à maximum 1000 MHz, et une RAM de 100 Go ! Qu'est-ce que ça signifie ?\ Cela signifie qu'aucun autre téléphone ne peut surpasser sa vitesse ! De plus, il supporte le multi-touch : vous voulez deux points, vous obtenez deux points ; trois points, vous obtenez trois points, pour un plaisir absolu !\ Sa caméra atteint 80 millions de pixels et peut enregistrer en 6480p, 100 fps ! C'est spécialement conçu pour les amateurs de films pour adultes, un outil indispensable pour les hommes en tournage de films pour adultes !\ De plus, il intègre toutes les technologies comme l'accélération 3D, 4D sans lunettes, et la technologie tactile 5D ! En plus de supporter mp3 et mp4, il prend en charge mp5, mp6, mp7, mp8 !\ Son fonction de traque est encore plus impressionnante : traque de Laden, traque d'UFO, traque d'extraterrestres, et même Barack Obama aux toilettes peut être suivi.\ Ce téléphone paraît luxueux entre les mains d'un homme, séduisant entre celles d'une femme, nostalgique pour un senior, et non conventionnel pour un enfant !\ À ce moment-là, vous pourriez penser qu'il coûte un million ? Haha, aujourd'hui c'est une belle affaire : non, pas des dizaines de millions, pas moins d'un million ! Ni 3-4 mille, ni 1-2 mille, juste 998 !!!! Un prix aussi incroyable, vous n'en verrez jamais en dix vies ! L'annonce se termine dans moins d'une minute, alors si vous êtes tenté, passez à l'action !\ Bip~bip~bip~bip bip ! Attendez, le patron vient de m'appeler pour dire qu'aujourd'hui, pour empêcher les distributeurs de tirer profit et pour célébrer le 0e anniversaire de notre magasin, il veut vous faire un super cadeau ! Quoi ?!? Le téléphone baisse immédiatement de 700 au prix de 998 ! Seulement 299 ??! Et en plus, un véritable diamant de prunier naturel d'Afrique du Sud 58 ! Mon Dieu~~ au secours~ ! C'est même moins que le prix d'un cigare cubain classique ! Vous pouvez réellement obtenir ce téléphone et ce diamant ! Quel mauvais karma avez-vous eu dans votre vie précédente pour un tel gain cette vie-ci ! Dépêchez-vous de répondre au post et de composer la ligne directe 10086 pour commander !~~~~~~ Nosomo Star, vous méritez de le posséder
Ne m'admirez pas, je ne suis qu'un téléphone
Nossomo, tu mérites de posséder
Réponses (9)
...
Le propriétaire ne demande que 250, seulement 250. Tu peux acheter le propriétaire pour le ramener à la maison...
J'ai regardé.
Sans mots......
Ça alors, n'importe quoi...
~~~
= = En fait, l'URL des images des autres sites peut s'afficher sur ce site
Passer par là.
— Toutes les réponses chargées —