555~malchance (j'avais enfin envie de postuler pour devenir modérateur)
Je viens de réaliser… : Date d'inscription : 12-11-21 18:41\Dernière connexion : 13-02-16 20:11\Il reste encore 5 jours pour atteindre trois mois en ligne 5555… Triste~ triste~ triste~
Réponses (13)
Non !
Je passe par ici pour soutenir.
Tous les animaux de compagnie 386, tous niveau 100, plusieurs Master Balls, plusieurs bonbons de niveau, tous les Pokédex, argent maximal, pièces de jeu maximales, tous les objets, meubles, débloquer le passage secret des ruines, regarder l'histoire des créatures divines
En passant, cela fait déjà trois mois pour moi.
Passer directement
Hé hé~ Ennuyé… envoyer pour s'amuser, jouer un peu
À peine 1 mois d'expérience, et déjà modérateur...
N'avait-on pas dit que c'était supposé être trois mois… et maintenant ils parlent aussi d'un prix pour le meilleur remplissage de forum ou quelque chose du genre ?
Dis-moi, quel genre de modérateur puis-je être ?
Modérateur ? Tu le veux ? Xiao Ji peut te le laisser, d'accord ? (Pour être honnête, "modérateur" n'est pas vraiment une "bonne chose", c'est comme le bandeau magique de Sun Wukong, cela dépend de la personne qui l'utilise, et cette "personne" est celle qui le choisit elle-même. Tu peux espérer les capacités qu'il peut t'apporter, et il peut effectivement servir à "contrôler" les membres ordinaires, mais plus le pouvoir est grand, plus la "contrainte" est grande, et il peut revenir te "mettre" lui-même ! Il faut comprendre que c'est le "vrai maître" qui te l'offre, et ce n'est certainement pas quelque chose que l'on peut refuser à la légère, car souviens-toi, qui a demandé solennellement à être le "maître" pour vouloir ce "bandeau" à l'époque.)\※\ Déclaration spéciale : Ce qui précède n'est que l'opinion personnelle de Xiao Ji ; il n'y a aucune intention de critiquer qui que ce soit.
Bien sûr, si tu as vraiment une détermination sans peur, les paroles de Xiao Ji ne sont que des bêtises.
Sueur....
Le pouvoir ? Ça ne m'intéresse pas. Peut-être que je m'y intéresserai seulement après l'avoir obtenu.
— Toutes les réponses chargées —