I am what I am
Je suis ce que je suis\Je m'aimerai toujours telle que je suis\Pas besoin de se cacher, vivre pour la vie que j'aime\Pas besoin de maquillage, juste rester dans un coin lumineux\Je suis moi\Un feu d'artifice de couleur différente\Le ciel et la mer sont vastes\Je veux être la bulle la plus forte\Je m'aime\Laisser la rose donner un résultat\——Lin Xi 《Moi》\Lorsque l'apparence brillante disparaît\Quand j'enlève le mascara\Quand j'enlève mes talons hauts\Pourrai-je encore tenir debout ?\Quand les applaudissements diminuent un jour\Y aura-t-il encore quelqu'un pour me sourire ?\Quand la scène devient plus petite un jour\Qui me verra encore ?\Est-ce que ce n'est pas assez bien de moi ?\Qui viendra m'embrasser ?\Arrêter le chant et la danse\Suis-je importante ?\Elle dans mon miroir, un visage si étranger\Lequel de moi est vrai, lequel est faux ?\J'utilise l'amour des autres\Pour définir ma présence, peur d'une vie vide\Mais j'oublie si je devrais\Laisser mes rêves couvrir la fille d'autrefois\Si tu me voyais\Cette moi timide et faible\T'éloignerais-tu ou m'aimerais-tu encore plus ?\——Xiao Han 《Moi》\Moi, seule, je garde mon rêve\Moi, je souhaite seulement me cacher dans un coin solitaire\Moi, je me fiche de ce que les autres disent\Moi, je souhaite seulement ne plus être blessée\Moi, je ne veux pas parler car personne ne veut écouter\Moi, je me suis habituée à parler pour moi-même\Moi, je ne veux pas demander où trouver l'amour\Moi, je me suis habituée à me ramener moi-même chez moi\——Wang Jie 《Moi》\Dans un monde invisible, je suis un héros\Mon surnom est Jordan des lèvres\Ma devise est : Je suis là parce que je suis\Voilà l' moi courageux, l' moi pur, l' moi complexe\L' moi froid, l' moi chaud, l' moi ennuyeux, l' moi paresseux\L' moi qui doute toujours\Dire sans écouter, écouter sans faire, faire sans bien faire\As-tu déjà voulu être un astronaute ?\As-tu déjà voulu être président ?\Ou es-tu encore en train de rêver éveillé ?\——Ah Xin 《Moi》\J'ai fait un vœu\Je ne veux pas que mon rêve soit trop loin de moi\Je me lance de toutes mes forces dans mon demain\Le monde dont je ne peux me passer\La musique que je ne peux laisser\Je m'incline, je remercie, je dis au revoir\——Yu Kewei 《Moi》
Réponses (7)
@_@……
...
Je suis venu
Héhé.
Top, offrir des fleurs
Euh… Xiao An… Lin Xi n'est-il pas quelqu'un qui écrit des chansons… comment se retrouve-t-il à jouer le rôle de chanteur ? Les paroliers ne peuvent pas être ajoutés avant la chanson… Une chanson, quand elle est chantée par un chanteur, devient la sienne, et le parolier n'a plus rien à voir avec ça…
Je ne sais rien du tout… hihi.
— Toutes les réponses chargées —