Une question classique, comment y répondriez-vous ?

L'affiche originale: Qi Yu@Xi丨Xin Vues: 892 Réponses: 24 Publié dans: 2013-02-16 21:03:28
Ce soir, ma cousine m'a demandé : si ta mère et la personne que tu aimes le plus tombaient dans l'eau en même temps... vous savez la suite, comment répondriez-vous ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La sélection naturelle, celui qui est plus fort survit.
Sauve-moi ! Si c'est maman qui demande, sauve maman ! Si les deux demandent en même temps, sauve-toi ! Je ne sais pas nager ! Je plaisante !
Sauve maman
Ceci est la réponse habituelle, et si c'était la personne que tu aimes le plus qui te le demandait ?
Sauver les deux, ma femme, pas d'explications
Je sais, je vais te frapper, pourquoi maudire ma mère.
Le problème est qu'on ne peut en sauver qu'un seul
Connaissances juridiques : lorsque des parents subissent des blessures, comme tomber à l'eau et ne pas être secourus, ils seront tenus responsables pénalement ! En cas de gravité, cela peut entraîner dix ans de prison !
4L ne te fâche pas...
Faire appeler quelqu'un (en fait, je sais nager !)
Regarde qui te pose la question~ Mais d'un point de vue légal, il faut sauver sa mère !
Chérie, viens te marier !
Mm, Mm, ce que Meimei dit est bien
10L, t'es devenu idiot ? Je suis GG
Mon dieu ! C'est un homme ! Oh mon dieu !! Amen ! Toi…………………………………………… tant pis !
Euh... elles feront la brasse canine
Ma mère a appris à nager juste pour mon bonheur… tellement émouvant
Je ne sais pas nager, donc je vais jeter deux bouées dans l'eau.
Je vais... moi-même plonger dans l'eau ! (Ah ! Que quelqu'un vienne vite ! Toute cette famille est tombée à l'eau ! Bon, c'est la réponse du jeune le plus naïf... mais c'est en fait un vrai reflet intérieur du désir des gens modernes de ne pas porter de responsabilités...)
Laisse-moi te donner la bonne réponse !~~ J'ai bu toute l'eau ! Qui est plus cool que moi ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse