Nom : Jù Líng Fēng\Sexe : Homme\Attribut : Qi bestial mystique\Arme : Grand chaudron ouvrant la montagne\Origine : Il prétend être le fils du dieu Jù Líng dans des temps très anciens. Né dans un village pauvre, il a été abandonné par ses parents à cause de sa force divine innée. Finalement, il a été recueilli comme fils par quelqu'un (à vous de décider qui).\Nom : Què Biǎn Tuó\Sexe : Homme\Attribut : Qi végétal mystique\Arme : Médecin d'une clinique noire itinérante\Origine : Orphelin dès son enfance, pour survivre, il a commencé à étudier à Maoshan dès l'âge de 8 ans. Mais à cause de nombreux accidents, il n'est jamais devenu taoïste de Maoshan. À 30 ans, n'ayant toujours pas atteint cet objectif, il a perdu toute confiance. Il utilise alors ses petites compétences apprises en secret pour tromper et escroquer partout (en réalité, il a appris des techniques taoïstes supérieures).\Nom : Wǔ Mèi\Sexe : Femme\Attribut : Qi aquatique mystique\Arme : L'eau\Origine : Elle a grandi dans un couvent de nonnes (mais elle n'était pas nonne). Jusqu'à ses 15 ans, un grand incendie a éclaté dans le couvent et elle a été envoyée dans une famille riche. Comme elle était la cinquième fille de la famille et avait appris les arts martiaux dès son enfance, elle a été nommée — Wǔ Mèi.
Xiǎo Mò, c'est à toi de voir\~Pur texte tapé au téléphone !
Postuler pour un personnage interdit !
Réponses (7)
Hein... trois ?
Pourquoi ne pas avoir abattu le pseudonyme, ça compte pour quoi ?
...sans voix
Incroyable ! Mo ! Donne-moi aussi un rôle secondaire !
Bien… oncle sapeur
Je ne sais pas si ça a été approuvé par hasard
Cette réponse peut résoudre le problème, pourquoi publier un post supplémentaire ? (Veux-tu que je dévoile ton intention ? Ne le fais pas la prochaine fois, l'emplacement des posts dans la section romans est en fait très précieux. Si ce n'est pas le texte principal du roman ou une ressource, il vaut mieux ne pas poster...)
— Toutes les réponses chargées —