Le forum, c'est l'épouse
Le forum ressemble à une épouse, 7Tan est considéré comme ma deuxième. Quant à la raison pour laquelle je me suis séparé de ma « première femme », ce n'est vraiment pas de ma faute, elle a subi une chirurgie esthétique et son visage a complètement changé, puis elle a directement disparu dans la foule. Quand j'aimais 7Tan, je l'aimais pour sa pureté, sa simplicité, comme une feuille blanche. C'est ainsi que j'ai passé plus d'un an avec elle. Elle se comportait très bien, que ce soit pendant la lune de miel, les périodes d'irritation ou d'ennui, à la fin je revenais toujours dans ses bras. J'ai toujours senti que c'était la seule façon d'avoir aimé. Je pense que c'est ça, le véritable amour.
Réponses (21)
Oh. Je me suis libéré du monde des deux dimensions.
Vrai amour....
Euh… c'est bientôt la rentrée
Moi aussi, j'aime ça. Allez ! Forum, courage, 7723 !
Seulement deux mandats, c'est mon énième mandat, j'ai déjà vagabondé à travers le monde sur Internet.
Moi aussi j'aime ça. Allez ! Forum, érection, 7723 !
La fille facile du 5ème étage, grand séducteur, hahahaha
Vas-tu transformer la deuxième épouse comme l'ancienne femme ?
Le premier mandat... sueur... pourquoi Qian est-il si en retard ?
Euh… trop fort, on peut tout considérer comme une belle-fille.
Merde, je ne sais pas pourquoi, je veux juste dire bien.
En fait, j'ai aussi eu des relations avec mon ex...
D'accord, allons-y tous ensemble
Que tous ceux qui exhibent des trucs pour se vanter de leur richesse aillent se faire voir ! Je méprise fortement CF ! Personnellement, je n'ai plus joué à ce jeu piège depuis trois ans ! Un homme conscient comme moi ne se compromettra pas avec ces idiots ! Si tu veux jouer à ton CF, joue tout seul ! Joue discrètement ! Ne viens pas montrer que tu joues à un jeu débile ! Soyez un peu plus discrets, s'il vous plaît !
Même étage que le dessous, aussi le même que mon oncle...
On peut aussi penser que c'est la belle-fille...
C'est vraiment ça, j'aime juste les choses simples.
Le premier, de nos jours, il est rare de voir quelqu'un comme moi.
boy
Chérie, tu es où T^T
Charger plus de réponses