Entre les deux, lequel choisirais-tu ?

L'affiche originale: La solitude se transforme en chagrin Vues: 162 Réponses: 19 Publié dans: 2013-02-16 21:59:56
J'ai remarqué que de nombreux amis m'ont posé cette question : « Une personne qui t'aime et une personne que tu aimes, si tu devais choisir, qui choisirais-tu ? »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ne choisir personne...
Les personnes qui m'aiment
La personne que j'aime,,,,,,
Je ne réponds pas aux questions hypothétiques et dénuées de sens , pourquoi ne peut-on pas avoir les deux à la fois ?
Les deux coexistent
La personne que j'aime peut aussi m'aimer…
Pourquoi faire un choix ? Ne vois-tu pas que c'est une question de « test » ? Peu importe lequel tu choisis, quelqu'un sera la « victime »…
Il n'y a pas celui que j'aime, et encore moins celui qui m'aime, le problème ne se pose pas.
Mon amour
Avant.
Le second.
Et si une femme très laide, très laide, très laide... vous aimait ?
À la personne du 12e étage, je pense devoir clarifier : je n'aime pas l'homosexualité
Je choisirai le second.
Il se trouve que la personne qui m'aime et celle que j'aime sont la même personne… C'est ce qu'on dit, mais je suis toujours célibataire…
Je vais m'efforcer de faire en sorte que la personne que j'aime tombe amoureuse de moi
Je choisirai quelqu'un qui m'aime, la personne que tu aimes ne t'aimera pas forcément ! Et la personne qui t'aime t'aime vraiment.
Je me suis soudain souvenu que la personne qui m'aime doit avoir un corps superbe et un joli visage.
Parcourir tous tes posts, laisse simplement mes traces à elle.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse