Discutons de ce que font les militaires après la retraite ? Post de débutant

L'affiche originale: sapeur Vues: 152 Réponses: 20 Publié dans: 2013-02-16 22:04:49
Approchant les septante ans, je continue à servir le pays... mais qui sait, un jour je pourrais être licencié... (ne vous méprenez pas)\ Bien qu'on dise que les personnes âgées sont une richesse pour la société...\ je ne peux qu'écouter vos avis, (je ne sais pas comment publier un sondage...)\ La moitié des tueurs dans les romans sont des militaires retraités ! (les yeux fatigués, encore dangereux pour la société, peut-être prêts à être éliminés par CS)\ Faire de la sécurité, du gardiennage... (âgé, faible, malade, handicapé… après quelques kilomètres de marche on transpire, la force physique n'est plus ce qu'elle était !)\ Travail manuel (avec l'âge, les fonctions corporelles vieillissent, porter du ciment ou des voitures épuise toute l'énergie...)\ Dans le 7723, y a-t-il encore des gens qui appellent les autres oncle ou tante ? Montrez votre visage, pour que les jeunes modernes voient que ce ne sont pas seulement les générations des années 80 et 90 qui utilisent le téléphone !\ Merci pour votre coopération ! Merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mais vendre des fournitures militaires, ou des mercenaires.
J'ai 88 ans cette année, l'État n'a rien dit à propos de votre retraite ? Les gens ici sont très avides ! Les grands sont avides en grand, les petits sont avides en petit. Je ne sais vraiment pas ce que fait l'État !
Militaire… mercenaire ! C'est illégal, imaginez ma sagesse éternelle…
Combattant du génie, que penses-tu de la capacité de combat actuelle du pays ?
Tu peux apprendre de Jack ! Attends que la crise des zombies éclate, attends que ta femme soit morte, va trouver une Mélissa, trouve des frères comme Lotte, Alex, monte une base, prends des armes, combats les zombies ! À la fin, l'Aile de la liberté !
Ne me dites pas que nous ne pouvons pas battre les petits Japonais et les États-Unis
La retraite pourrait être après trois ans de service, non...
Être soldat au Tibet, vendre du safran tibétain et du nénuphar des neiges, être soldat dans le nord-est, vendre du ginseng, etc…
Devenez mercenaire ! C'est le plus demandé, allez faire un tour en Afghanistan ou en Irak, et vous, oncle ingénieur, vous allez gagner de l'argent !
Salut l'oncle sapeur ! Rentrer à la maison pour s'occuper un peu des affaires agricoles est le plus agréable… Bien sûr, si l'oncle n'a pas encore réglé les grandes choses de la vie, il faut se dépêcher ! Après tout, le téléphone ne va pas se fabriquer un nouveau téléphone pour toi… (Désolé, c'est une blague, si l'oncle n'aime pas entendre ça, ignore-le simplement.)
Bon, arrêtons de parler de superficiel... Combien d'années l'oncle du génie militaire a-t-il passé dans l'armée ? Que fait-il ? Quel âge a-t-il, et quelle est sa situation de vie concrète...
Aujourd'hui, j'ai vu une vieille dame tomber dans la rue. Je me suis précipité pour la relever, mais il semblait qu'elle allait retomber. Je me suis dit qu'elle allait probablement m'arnaquer, alors j'ai décidé de tomber à terre en premier, en ayant des convulsions sans cesse et en crachant de la mousse par la bouche. La vieille dame a été choquée. Je me suis tortillé tout en convulsant, me déplaçant d'environ deux mètres, puis je me suis relevé, me suis épousseté et suis parti. La vieille dame est restée là, abasourdie. J'ai secrètement gardé mon exploit pour moi.
Oncle, j'ai tendance à... envers ceux qui ont été soldats, je ne sais pas comment dire, chez moi...
Voiture ! C'est la période d'obligation !
En fait, de nombreux emplois à haut salaire appartiennent à des métiers pour anciens combattants. Les entreprises peu renommées recrutent actuellement, avec des salaires allant de 6500 à plus de 8000. Il y a aussi beaucoup de métiers pour anciens combattants, mais il ne faut pas y aller si l'on est trop âgé. Il faut regarder autre chose. Quant aux autres niveaux en dessous du 10e étage, ce sont tous des enfants, ils ne comprennent pas cela.
Être soldat du Guangdong, avoir le plus de terre à gérer et le moins de gens !
Danger ! Mordiller des douilles quand il n'y a pas de mission !
Amitābha, le travail agricole n'a pas d'avenir !
Fais le agent de sécurité..
On est déjà vieux, pourquoi chercher une issue ? Restez à la maison, cultivez un peu de terre, gagnez un peu d'argent, c'est bien.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse