Comme le titre l'indique, ce roman nécessite plusieurs matériaux de capacités surnaturelles. Si vous avez déjà postulé pour un personnage, il est préférable d'ajouter le nom du personnage. Sinon, vous êtes le bienvenu pour fournir des matériaux précieux !
Les capacités surnaturelles se divisent principalement en catégories suivantes :
Contrôle : Maîtrise des armes (machines) et expertise pour contrôler ces objets, comme le tir de précision, le maître en explosifs, etc.
Magie : Attaquer avec la force mentale, similaire à ce que l'on pourrait appeler 'Baiser de flammes', des compétences puissantes comme la découpe de l'espace ou l'éclair destructeur.
Combat : Attaque physique avec un corps ayant une force au corps à corps extrêmement puissante. Explosion de lame, attaques multiples, pénétration de force, etc.
Soutien : Comme les soigneurs, capables de guérir. Types de rage, guérison rapide, etc.
Perception : Capacité à percevoir l'environnement, comme la vision infrarouge, la détection spatiale, etc.
À l'approche de la fin du monde, quel superpouvoir voudrais-tu avoir ?
Réponses (21)
En passant....
En passant…
Alors c'est le roman original… ?
Si seulement je pouvais faire exploser les enceintes qui jouent de la musique que je n'aime pas…
Passer~~~
Je veux exploser le pouvoir spécial derrière l'anus de l'auteur du post
Je veux. Ling Xuan, tireur d'élite, c'est à Ash de décider.
Je suis venu prendre l'argent.
Un fruit du démon de lumière
Tu changes de roman ? Ce n'est pas vrai ?
Bien sûr que non, c'est l'original.
Système solaire ou Voie lactée
Je te l'avais dit, je pensais qu'il fallait réécrire le format.
La téléportation de Sun Wukong est absolument impressionnante
Euh… Cendres, as-tu déjà réfléchi à la conception de mon personnage ? Veux-tu que j'explique mes idées ici ?
J'ai pensé à quelque chose de super puissant, je suppose que personne ne peut surpasser cette capacité.
Sur mon ordinateur et mon téléphone, je choisis toujours le mage pour les jeux en ligne.
Maître des explosifs
Nom du personnage : Xuantian. Pouvoir : Magie. Arme : Anneau du roi noir. Capacités : Contrôle mental, Foudre céleste destructrice
Je veux un pouvoir surnaturel à flux illimité
Charger plus de réponses