Qui a des réponses drôles !
Envoyez-en un à 1 million, dépêchez-vous ! Pour la crypto. J'espère que quelqu'un de compétent le fera cette nuit ! Sinon, tant pis !
Réponses (12)
Commencer à aimer lentement à penser toute la journée à des choses qui font rire, tout le monde se moque de moi en disant que je suis trop fou, je ris des autres sans qu'ils ne comprennent… J'explose ! Avion ! Suite ! Voler le maître ! Trois avec un ! Double pointe ! Plafond ! Roi ! Petit roi ! Haha~
Je ne fais que passer. Il y a quelques blagues cependant.
Bonjour, propriétaire du post. Au revoir, propriétaire du post.
Je n'ai pas lavé mes pieds pendant trois jours, juste pour piquer le chou-fleur du propriétaire du post, afin que le chou-fleur du propriétaire ait des pieds qui transpirent…
J'ai le post, cherche-le toi-même
Ça va, ceux-là ne sont pas drôles
Il reste quelques bâtiments, vous en voulez ?
Oui !!
Bêcher le blé à midi, une bombe est enterrée dans la terre. Li Bai vient creuser la terre, elle explose en deux cent cinquante morceaux.
Oui, vous ne vous trompez pas, je suis ici pour acheter de la sauce soja ! Un travail à haute teneur technique comme acheter de la sauce soja, les gens ordinaires ne peuvent pas l'apprendre. Je suis justement celui qui s'est distingué parmi des millions de personnes, ne soyez pas jaloux, ne soyez pas envieux_
Amis de la machine sont des herses, les œufs salés sont pour le déjeuner, pas besoin d'en dire plus, n'est-ce pas ? Vous comprenez ce que cela signifie ?
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha donne-le moi
— Toutes les réponses chargées —