C'est fini, je vais être fichu parce que je n'ai pas fini mes devoirs de vacances d'hiver

L'affiche originale: Dieu créateur Vues: 217 Réponses: 14 Publié dans: 2013-02-16 23:04:48
Je vais me pendre ! Je suis tellement triste ! Je regrette ! Je suis cœur brisé ! J'en ai vraiment envie ! Dans ce moment où mon humeur sombre au plus bas, je ne sais pas pourquoi, j'ai soudain pensé à 7 Tan, c'est comme notre foyer, en y pensant, j'éprouve une sensation de familiarité. En me remémorant le passé : que ce soit la joie ou la peine, nous avons traversé ensemble les tempêtes avec 7 Tan : il y a l'amour, la qualité, le rêve, 7723 est avec nous ! Mes amis, s'il vous plaît, priez pour que je surmonte cette épreuve, car : je crois en vous tous ! Je crois en 7723 !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah, dépêche-toi de te réapprovisionner. Sinon, ce sera la catastrophe.
D'accord, j'aime 7723, je n'ai pas écrit non plus !
Je n'ai pas encore fini non plus, courage à nous !
Allez-y~~~
Moi aussi, je vais m'inscrire demain…
Je viens de revenir du cybercafé
Prépare-toi à être maltraité par l'Empire céleste
Nous n'avons pas de devoirs, haha
Connotation, mais cela ne compte pas comme une réponse, n'est-ce pas ?
Moi non plus je n'ai pas fini, pourquoi avoir peur ! Ce prof principal nul n'a même pas rendu l'histoire à ma grande sœur qui est belle, et il veut encore me contrôler.
Hé, l'auteur du post ! Ce n'est pas une question d'argent, tu es quand même trop radin !
Résoudre : 1. Faire un peu, en laisser un peu. 2. Répondre à une question comme si c'était deux. 3. Copier les questions comme réponses. 4. Déchirer une partie pour la détruire. 5. En faire moins, dire qu'on ne savait pas que cela existait. 6. S'inscrire d'abord, attendre que le battage médiatique passe, puis aller en cours. 7. Changer d'école.
→_→
Hehe, perdre du temps dans le monde réel pour l'animé n'en vaut pas la peine.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse