Vous êtes de quelle tribu !! Débutant envoie

L'affiche originale: sapeur Vues: 224 Réponses: 23 Publié dans: 2013-02-16 23:20:01
Quelle tribu a les meilleurs avantages ? \ S'inscrire une fois dans le domaine 7, c'est 500 000 ! \ S'il y a mieux, dites-le ! Merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Seulement 50w ? Comment ça se fait que dans les mains de Xiao An ce soit si maigre ? Au moins 3e quand même...
La brisure de jade est maintenant 3e par jour lors de l'événement
Toi-même tu es du 7ème domaine, et tu fais encore du marketing de réseau ici…
Voyou signé 10 jours 5 millions
Avec le même loup méchant.
Dans 3 jours, 800 000 par jour.
Exiger fortement une augmentation de salaire pour An An ! Au moins 10 millions par jour ! Zha Qi Yu a la capacité pour ça !
Passage sans tribu
Percer le 7ème étage ! Lao Qian 5, vice-chef 1, vice-chef 1, chef de clan 1. Ça fait 8, non ?
Pas d'accord, une famille peut s'inscrire au maximum 1 million par jour, hors activités
Alors je vais aller le changer…
Cependant, pour l'économie du 7ème baril, la baisse est un peu avare, c'est aussi pour penser au bien général. Ceux qui ne pensent qu'à la monnaie et s'en vont, les superficiels ne restent pas.
Alors je le change à 300 millions, est-ce possible ?
La famille de voyous avec le salaire le plus bas est passée, mais malheureusement nous ne nous soucions pas de choses matérielles comme l'argent, alors pourquoi le maître de la discussion y prêterait-il attention ?
À ce sujet, je suis tout à fait d'accord avec Qian, il vaut mieux se passer des personnes qui ne voient que l'argent !
Ils essaient de gagner le soutien des gens et de faire de la publicité pour Qiyu ! Et en plus, je me fiche de combien rapporte la participation... tu comprends !
Qu'est-ce qui se passe ? Je ne cherche pas l'argent, c'est recommandé par Yiji !
Vous avez mal compris les sapeurs, j'ai dit que le jade se brise pour 300 millions, je ne savais même pas qu'ils organisaient un événement. J'ai dit que même pour nos avantages de 500 000, il est venu, il n'est pas venu pour l'argent.
Le forum ne modère-t-il pas les messages inutiles ?
Si c'est pour que la monnaie augmente pour nous, je pense que ce n'est pas nécessaire
Charger plus de réponses

Laisser une réponse