Version super BT du Roi Singe Qi Tian tenant un pilier

L'affiche originale: 999999999 Vues: 323 Réponses: 6 Publié dans: 2013-02-17 05:41:05
Introduction :\La version modifiée est 7610 (176*208) n73, difficilement plein écran... Impossible de jouer à la cinquième version, elle se ferme automatiquement au démarrage.\Ceci est le premier volet de la série du Roi Singe, les deux autres ont des versions BT, voyez mes publications pour plus de détails, le jeu est plutôt pas mal !\Contenu BT :\Argent initial : 888888\HP et MP : 888888\Toutes les compétences du jeu débloquées\Tout l'équipement est le bâton magique...\Modification BT sans limite, merci de mentionner la source si vous partagez !\Ceci est la version Coffre au trésor. Les joueurs peuvent personnaliser les fonctions des touches (y compris : Haut, Bas, Gauche, Droite, Confirmer, Touches souples gauche et droite). Scénario hilarant, graphismes de premier ordre, effets spéciaux épatants ! Vous incarnez Sun Wukong, et vivez un scénario classique et comique, devenant le roi singe inégalé. Grâce au système de convocation propre au jeu, vous pouvez faire combattre les ennemis déjà vaincus à vos côtés, depuis les loups et tigres du début jusqu'aux Quatre Rois Dragons, aux Dix Rois de l'Enfer, et même Nezha et Erlang Shen peuvent obéir à vos ordres ! Et une fois en possession du Nuage Volant, vous pouvez également voler librement dans le monde du jeu ! Qu'attendez-vous ? Commencez votre aventure dès maintenant !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un sommet ^
Je soutiens un peu
Ça a l'air vraiment amusant
…En voyant le titre… si ce n'était pas un jeu, je pense que mon esprit aurait mal tourné
Je ne sais pas si c'est bien ou non, mais je te soutiens de ne pas cacher le post.
???
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse