Nouvelle notification du troisième chapitre du roman 《禁典》 ~ Contenu comme suit

L'affiche originale: assez Vues: 137 Réponses: 27 Publié dans: 2013-02-17 11:35:18
D'accord ! Enfin, je suis venu de ma vieille maison pourrie en ville… (je veux dire : il y a un cybercafé…) Avoir un ordinateur, c'est vraiment différent, c'est un peu plus rapide… Ceux qui veulent regarder, veuillez venir après le déjeuner. L'homme est comme le fer, le repas est comme l'acier (évidence !).
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dépêche-toi
(grand) En effet, des bêtises, mets à jour vite (/grand)
On ira au cybercafé tout à l'heure... Vous pouvez manger d'abord... Mangez~
Dépêche-toi de manger, publie la suite plus vite !
Ah, me hante !
Faut-il que Lao Qian continue à publier l'histoire où il abat Mo Li ? Meimei-chan vient juste d'apparaître !
(grand) Je ne suis pas un écrivain professionnel… (/grand) Je ne peux pas rivaliser avec le dieu du feu…
(grand)Vous êtes durs~(/grand)
(grand)Si tu continues à traîner, je te coupe ton abonnement mensuel, hum hum !(/grand)
(grand) Oui, oui ! (/grand) Meimei-chan a détruit le jasmin~
Peu importe à quel point tu es cruel ~ je peux toujours t'écrire à mort !
Hier, sans rien de particulier, je suis allé flâner au marché. En voyant le Moli, j'ai eu un peu d'appétit. Abattre le Moli met vraiment les nerfs à l'épreuve. Un coup net pour le faire en un instant, très efficace. Ce n'est pas très bien ainsi, pour abattre le Moli, il faut être très cruel. Pas d'endroit pour couper, il faut absolument utiliser un bâton, saisir l'oreille du Moli, viser l'artère derrière l'oreille et frapper violemment. S'il meurt d'un seul coup, c'est bien, mais la peur est de frapper mollement, et un coup ne tue pas le Moli. "Quand le Mo est sur le point de mourir, son cri est plaintif", le Moli mourant pousse un cri pitoyable, ce qui est très effrayant à entendre.
Suspendez Mo Li tête levée à un crochet en fer pour vider tout le sang, puis exécutez cruellement Mo Lihua avec des lingchis. D'abord, placez-la sur la planche à découper et maintenez-la en place ! Coupez par l'arrière, coupez la chair des deux mains. N'ouvrez jamais le ventre. Éplucher la peau de Mo Li est aussi très précis : généralement délicat par l'arrière, puis saisir la peau et tirer fort, et toute la peau s'enlevera. Après avoir pelé la chair de Mo Li, enveloppez-la dans du papier en gaze propre pour absorber toute humidité et résidus de sang, rendant la chair de la fleur de Mo Li parfaitement claire... Puis appelez Meimei Jiang. Ensuite, il faut l'utiliser...
Qu'est-ce qu'un abonnement mensuel ? L'abonnement mensuel n'est que des nuages flottants ! Je ne cherche pas d'abonnement mensuel ! Je préfère écrire mon propre « Code interdit » et laisser les autres en parler !
Faut-il continuer ? Ensuite, je vais tuer comme ça...
(grand)J'aime boire du sang frais bouillant !(/grand)
(grand) Vous n'avez pas le droit d'intimider mon frère !! (/grand)
Quelle belle fleur de jasmin~ J'aime boire du thé au jasmin~
Bon petit frère…
(grand)Je vais transformer le jasmin en sauce au jasmin! Ah ah ah(/grand)
Charger plus de réponses

Laisser une réponse