Nouvelle notification du troisième chapitre du roman 《禁典》 ~ Contenu comme suit

L'affiche originale: assez Vues: 137 Réponses: 27 Publié dans: 2013-02-17 11:35:18
D'accord ! Enfin, je suis venu de ma vieille maison pourrie en ville… (je veux dire : il y a un cybercafé…) Avoir un ordinateur, c'est vraiment différent, c'est un peu plus rapide… Ceux qui veulent regarder, veuillez venir après le déjeuner. L'homme est comme le fer, le repas est comme l'acier (évidence !).
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dépêche-toi
(grand) En effet, des bêtises, mets à jour vite (/grand)
On ira au cybercafé tout à l'heure... Vous pouvez manger d'abord... Mangez~
Dépêche-toi de manger, publie la suite plus vite !
Ah, me hante !
Faut-il que Lao Qian continue à publier l'histoire où il abat Mo Li ? Meimei-chan vient juste d'apparaître !
(grand) Je ne suis pas un écrivain professionnel… (/grand) Je ne peux pas rivaliser avec le dieu du feu…
(grand)Vous êtes durs~(/grand)
(grand)Si tu continues à traîner, je te coupe ton abonnement mensuel, hum hum !(/grand)
(grand) Oui, oui ! (/grand) Meimei-chan a détruit le jasmin~
Peu importe à quel point tu es cruel ~ je peux toujours t'écrire à mort !
Hier, sans rien de particulier, je suis allé flâner au marché. En voyant le Moli, j'ai eu un peu d'appétit. Abattre le Moli met vraiment les nerfs à l'épreuve. Un coup net pour le faire en un instant, très efficace. Ce n'est pas très bien ainsi, pour abattre le Moli, il faut être très cruel. Pas d'endroit pour couper, il faut absolument utiliser un bâton, saisir l'oreille du Moli, viser l'artère derrière l'oreille et frapper violemment. S'il meurt d'un seul coup, c'est bien, mais la peur est de frapper mollement, et un coup ne tue pas le Moli. "Quand le Mo est sur le point de mourir, son cri est plaintif", le Moli mourant pousse un cri pitoyable, ce qui est très effrayant à entendre.