À propos de Qiyu, quelques mots en bref...

L'affiche originale: facile Vues: 165 Réponses: 11 Publié dans: 2013-02-17 12:20:54
Alors, notre chef de clan de Qiyu, elle commence officiellement l'école aujourd'hui ! Qian, indique également qu'elle reprendra le travail le 24. En ce qui concerne Qiyu, la direction familiale que Qian a donnée est la suivante : « Infiltration » !

Les annonces familiales doivent également s'arrêter... Si les membres veulent recruter, ils doivent le faire discrètement par message privé aux personnes extérieures au clan et aux nouveaux. Ne faites pas comme les autres clans, qui pensent tout le temps à faire passer des gens « chez eux » ! Ce genre de comportement est très indélicat. Pour les membres de Qiyu qui ont déjà « changé de clan », Qian ne cherchera pas à les retenir s'ils n'aiment pas leur famille ; il vaut mieux que le clan ait moins de membres, mais qu'ils soient « sincères ».

Qian a promis auparavant que la collecte de pièces d'or à la connexion atteindrait 7e ! Très bien, maintenant elle explose à 2000e ! Cette fois-ci, l'explosion de la collecte à la connexion fait également partie des « bonus » pour la rentrée et la reprise du travail, seulement 2000e seront distribués...

De plus, pour la deuxième fois : ne faites pas passer des gens « chez eux », c'est désormais une loi de Qiyu.

La nouvelle année est passée, un clan ne peut pas organiser des événements tous les jours pour s'amuser, le calme et la discrétion sont aussi des périodes nécessaires.

Enfin, Qian estime que si vous venez à Qiyu juste pour ces pièces, alors il vaut mieux rester dans un autre clan. Qian affirme que Qiyu n'accepte que les membres sincères et attachés à leur famille. De plus, les pièces d'adhésion du niveau 7 n'ont pas vraiment d'utilité, c'est purement symbolique !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Transpiration, couvre-le
Sueur ! Qui a tiré ?
La rentrée, je vais plonger sérieusement à partir de maintenant. Je n'ai pas non plus beaucoup de temps à consacrer aux affaires familiales.
Sommet, superficiel… je suis très sincère
Pique le 3ème étage, Qi Yu devrait aussi se calmer un peu !
Je passe par ici... juste pour mettre un petit up~~~
Je soutiens l'auteur du post, élégant
Suivre le cours naturel des choses permet de s'accommoder de toutes les situations.
丿Like丨Glace
S'allonger et se reposer~
Bien dit, il faut que la personne soit « honnête »
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse