[Étonné] Événements paranormaux sur les téléphones Android !

L'affiche originale: cendre Vues: 427 Réponses: 16 Publié dans: 2013-02-17 14:10:46
Je crois que tout le monde a un téléphone Android, n'est-ce pas ? Récemment, j'ai découvert une vérité terrifiante sur Android, peut-être une conspiration. Je n'en dirai pas plus, vous pouvez essayer par vous-mêmes, tant que vous avez un téléphone Android. Appuyez sur Paramètres, il y a une section À propos du téléphone, entrez dedans, il devrait y avoir la version du système, n'est-ce pas ? Par exemple, sur la version Android comme la mienne 4.0.4, appuyez rapidement dessus, si vous êtes rapide, une image peut apparaître. Personnellement, je trouve cela très effrayant, je ne sais pas si Android a une quelconque conspiration. Ne me critiquez pas si vous n'y arrivez pas, je sais qu'il y a aussi des gens qui y sont arrivés, ils ne l'ont juste pas remarqué. Il n'existe que sur la version officielle.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis iOS, d'accord j'avais tort, des posts de clickbait + reposts en masse.
Passage 40
Je savais déjà. Il y a beaucoup de zombies tenant des téléphones et des robots Android.
Java est passé
Pas de passage, quelle est la raison de la réinitialisation de l'appareil ?
Photo en pièce jointe
Xiao Puzǐ, es-tu sûr que ce n'est pas… une montagne… une forteresse… ?
Le V880 de contrefaçon ne peut pas rapporter d'argent.
Mon département est comme ça...
Photo en pièce jointe
Le mien est un robot vert
Le mien est un ballon,
Un robot vert avec quelques monstres
Non, est-ce une contrefaçon ou est-ce parce qu'il a été reflashé ?
Le mien est rempli de robots volant partout
Le robot volant, accompagne de vibrations, j'aurais dû le savoir plus tôt.
Je peux l'appuyer, mais mon appareil est Android 4.1.1, et ce qui apparaît est une image très mignonne.
Ce ne sont que quelques zombies et robots Android.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse