Il a 18 ans cette année et est en terminale ! Un garçon nommé Lame Blessée ! Une figure importante à l'école ! Il n'est pas beau ! Mais parce que le basket et le combat sont ses spécialités, il est devenu une légende connue de tous à l'école ! Pour les autres, il ne se soucie jamais du monde de la romance ! Mais en terminale, il y a une légende extraordinaire ! Depuis le premier semestre de terminale ! Une fille douce, mignonne et gentille arrive dans notre classe~ Siying ! Lame Blessée est stupéfaite ! Lame Blessée était si douce et charmante que le sourire de Si Ying à l'époque était aussi délicat qu'une fleur de prunier ! Son visage était aussi pur que de la porcelaine. Elle était d'une beauté incomparable, et avec son sourire, son charme mondain est devenu vulgaire. Elle avait des yeux aussi profonds que l'eau d'un lac ! Les vagues étaient calmes ! Avec une expression fière et naturelle ! Et il était captivé ! Shangren savait qu'il était tombé amoureux de cette fille ! Il n'avait pas pu se dégager d'elle ! Mais à ce moment-là, Siying et Shangren n'étaient pas proches ! Shangren ne savait pas comment exprimer ses sentiments éternels à cette fille mythique ! (Histoire triste www.gushiqing.com) Jour après jour ! Les frères de Shangren remarquèrent que Shangren était tombé amoureux de Siying ! Ils lui demandèrent tous de se confesser à la fille. Mais Shangren ne savait pas quoi dire ! À cet instant, Shangren n'était plus la figure insouciante et influente qu'il avait été ! Dans l'esprit de Shangren, il ne restait plus que des images de Siying ! Un jour, le frère de Woundblade avoue son amour à Siying ! Mais le voyage n'est pas facile ! Comme un vent froid, il transperce l'amour de Wounded Ren au premier regard ! Mais Hurtblade n'abandonne pas ! Hurtblade croit que le temps aidera Siying à comprendre ses vrais sentiments ! Pendant ce temps, Hurtblade change ! Hurtblade apprend à aimer vraiment quelqu'un ! Il apprend à attendre... La réalité reste très juste ! Le temps prouve le cœur de Hurtblade ! Le temps passe aussi pour Siying ! Ils deviennent un couple envié sur le campus ! Ils se chérissent ! Ils vivent et étudient ensemble ! À partir de ce moment, ils sont inséparables ! Ils s'encouragent mutuellement ! Ils se réchauffent mutuellement ! Et ainsi, ils ont mis le pied sur le champ de bataille de l'examen d'entrée à l'université ! Le garçon et la fille ont été admis respectivement dans « une université à Shanghai » et une « université à Pékin ». Ils étaient tous les deux très heureux et malheureux ! Parce qu'ils avaient tous les deux été acceptés dans leurs universités de rêve ! Mais après cela, leur temps ensemble est devenu moins fréquent ! Cette nuit-là, leurs camarades se sont rassemblés, et ensuite, ils ont marché tranquillement dans la rue sans dire un mot. À ce moment-là, la fille a brisé l'atmosphère tendue !Siying dit : « Nous devons devenir les personnages les plus extraordinaires des mythes ! Donc nous devons nous efforcer de bien jouer notre rôle, n'est-ce pas ? Cette séparation maintenant n'est-elle pas aussi pour avoir plus de temps ensemble à l'avenir ? » Ils ont tous ri ! Riant heureux… À ce moment-là, un couple de mandarins est passé en volant près d'eux ! Une semaine plus tard, c'était l'anniversaire de la fille ! C'était aussi le moment pour le garçon de quitter cette ville ! Le jour de son anniversaire, le garçon a accompagné la fille pour passer la journée la plus heureuse de sa vie ! Cet après-midi-là, la fille a accompagné le garçon en quittant cette ville chaleureuse… Ils se sont séparés en larmes… Bien qu'ils soient très éloignés, leur relation était comme si la distance n'existait pas ! Shaàng Ren appelait Siying tous les jours ! Pour prendre des nouvelles de la vie de Siying ! Et ainsi passa une année ! Un mois avant l'anniversaire de Siying, Shaàng Ren appela pour lui dire qu'il reviendrait passer l'anniversaire avec elle ! Siying était extrêmement heureuse ! Elle allait tous les jours au salon de beauté… Mais la réalité est si cruelle ! Lors d'un cours de sport, Shaàng Ren s'est soudainement effondré ! Les examens ont révélé : leucémie congénitale ! Il ne lui restait qu'un mois à vivre au maximum ! Le garçon s'est effondré… Le garçon n'a plus appelé la fille ! Siying pensait que le garçon était occupé récemment, donc elle n'a pas non plus appelé Shaàng Ren ! Elle n'envoyait que quelques messages de salutations ! À ce moment-là, la vie de Shaàng Ren s'éteignait petit à petit vers la mort… Siying trouvait étrange pourquoi Shaàng Ren ne répondait pas à ses messages… Alors Siying envoya un télégramme à Shaàng Ren ! À l'autre bout du fil, Shaàng Ren dit : « Nous devons nous séparer, je suis tombé amoureux d'une autre… » Après avoir dit cela, il raccrocha ! Siying ne pouvait pas en croire ses oreilles… Elle pleura… Pleura de tristesse… Elle ne savait pas à quel point Shaàng Ren souffrait à l'autre bout de la ligne… Il savait qu'il ne pouvait plus donner le bonheur à la fille… Il ne pouvait plus retarder la fille… Après cela, Shaàng Ren envoyait chaque jour un message identique à la fille : « 27, 24 » La fille ne répondait pas, car le garçon l'avait trop blessée ! La fille ne comprenait pas non plus ce que cela signifiait ! Ainsi, chaque jour, la fille recevait le même message jusqu'au dix-huitième ! Le jour de l'anniversaire de la fille, Shaàng Ren quitta ce monde… Cette fois, Shaàng Ren ajouta un mot : « Je suis parti, je ne peux plus être avec toi, dans un monde sans moi, prends bien soin de toi… » Siying éclata en sanglots, sentant qu'il allait se passer quelque chose ! Elle téléphona immédiatement à Shaàng Ren ! À qui répondit sa sœur adoptive ! Pendant cette période, c'était sa sœur adoptive qui prenait soin de lui !Ma sœur adoptive a tout raconté à Siying au téléphone ! Et elle lui a dit qu'ils étaient à Pékin… Quand Siying est arrivée, Shangren était déjà parti… Dans le brouillon de son téléphone, il restait quatre messages non envoyés : "27, 24". Siying a pris Shangren, qui était sur le lit d'hôpital, et a pleuré…
Siying a dit qu'elle voulait rester seule avec Shangren un moment ! Les médecins étaient tous sortis… Il n'y avait qu'eux deux dans la chambre ! Siying a sorti un couteau à fruits prêt à l'emploi et s'est profondément coupé le poignet en disant : "Chéri, nous ne serons jamais séparés…" (Quand les médecins sont arrivés, la jeune fille avait déjà cessé de respirer…).
J'espère que les couples réfléchiront toujours un peu plus à votre amour, ne laissez pas vos messages sans réponse… Peut-être que c'était son dernier réconfort pour vous… Plus tard, on a découvert que 27 signifiait en fait "pardonne-moi" ! Parce que le nombre de traits pour écrire "pardonne-moi" totalise 27 ! Et 24 signifiait "je t'aime" ! Le nombre de traits pour écrire "je t'aime" est de 24…
Histoire d'amour
Réponses (11)
...
···
………
Souffler des œufs de tonnerre Q_Q
Continuez vos efforts !!!
Les sites publicitaires n'ont pas été supprimés~
Pour poster uniquement, cinq centimes à chaque fois
Cette histoire est possible
Voir trop ce genre d'histoires n'a pas beaucoup d'utilité. Il y en a plein sur Internet.
Mort~
Pourquoi ai-je l'impression que tout le texte est rempli de points d'exclamation…
— Toutes les réponses chargées —