On ne comprend ce qu'est l'amour qu'après avoir regardé «Shāng»

L'affiche originale: La vie tous les sept ans Vues: 313 Réponses: 22 Publié dans: 2013-02-17 15:26:40
Un jour, c'était l'anniversaire d'une fille, et un garçon lui a offert un adorable ours en peluche lors de sa fête d'anniversaire. Parmi tous les cadeaux d'anniversaire, cela ne pouvait vraiment pas être considéré comme un cadeau. La fille était un peu en colère, peut-être même plus enragée, car elle ne s'attendait pas à ce que son petit ami soit si mesquin ; c'était son anniversaire et tant d'amis étaient venus. L'année dernière, le garçon lui avait offert un couteau tibétain très précieux pour son anniversaire. Le garçon avait juré que si un jour il trahissait la fille, elle pourrait lui percer la poitrine avec le couteau. Cette année, ils avaient discuté de leur avenir ensemble, et avec tant d'amis venus célébrer l'anniversaire de la fille, c'était le garçon qui avait dit qu'il offrirait un cadeau inoubliable à la fille ce jour-là. Le résultat semblait surprendre tout le monde, surtout la fille ! Face au regard furieux de la fille, le garçon se contenta de sourire malicieusement ; ce cadeau a vraiment rendu l'anniversaire inoubliable pour la fille. Pendant la fête, la fille a beaucoup bu, tandis que le garçon buvait tranquillement du Coca à côté. Quand la fête s'est terminée, ils devaient rentrer chez eux, sur le troisième périphérique, la fille était toujours en colère et se plaignait sans arrêt. Le siège arrière de la voiture était rempli de nombreux cadeaux précieux, bien sûr, y compris l'ours en peluche. La fille commença à se plaindre que le garçon ne l'aimait pas et ne chérissait pas leur amour ; le garçon conduisait calmement, ne disant rien, avec parfois un léger sourire sur le visage. L'alcool, sous l'impulsion, fit effet. La fille vomit, le garçon se rangea sur le côté, et la fille se mit en colère, accusant le garçon de lui avoir offert un anniversaire si désagréable, disant des choses très blessantes. Le garçon resta silencieux, tenant d'une main un mouchoir et de l'autre une bouteille d'eau. Soudain, la fille courut sur la route principale du troisième périphérique. Le garçon ne la retint pas ; ils se tirèrent ainsi sur la route. Soudain, une voiture fonçant à grande vitesse se dirigea droit sur eux. Sans réfléchir, le garçon jeta ce qu'il tenait et repoussa la fille ; sa tête heurta violemment le sol. Lorsqu'elle reprit connaissance, elle était déjà à l'hôpital, la tête bandée. Le conducteur de la voiture à grande vitesse a été reconnu comme ayant conduit en état d'ivresse. Le garçon avait été projeté à 15 mètres, et quand les secours sont arrivés, la bouche pleine de sang, il n'arrêtait pas de dire : « Ne vous occupez pas de moi, regardez l'état de ma petite amie ! »〃  À l'arrivée à l'hôpital, le garçon était déjà parti dans un autre monde. Ses derniers mots furent « petit ours en peluche ». Sur sa demande, le personnel médical emmena le petit ours dans l'ambulance. Sur son dernier chemin dans ce monde, ce petit ours ne le quitta jamais.  La fille, apprenant la nouvelle du départ du garçon, ne cessait de pleurer, s'évanouissant plusieurs fois à force de pleurer.  Une infirmière attentionnée posa le petit ours à côté de son oreiller.  La fille se réveilla à nouveau de son évanouissement, regarda le petit ours, sa surface tachée du sang du garçon, semblant conserver sa chaleur. Elle le serra contre sa poitrine et le caressa doucement, ressentant soudain un objet dur. La fille trouva dans la poche du petit ours une boîte à bague contenant une belle bague en diamant. En voyant cela, la fille s'effondra complètement, pleura de toutes ses forces, arracha ses cheveux et le bandage de sa tête, mais tout semblait inutile.  La fille se rendit à la morgue. Le sang du garçon y avait déjà été essuyé, il était propre et reposait paisiblement, un léger sourire malicieux aux lèvres. La fille caressa sa tête de la main, ses larmes coulant le long de son visage, mais elle ne voulait pas pleurer à haute voix, car le garçon n'aimait pas la voir pleurer.  Le lendemain, la fille fut libérée et retourna au havre d'amour qu'ils avaient partagé.  En ouvrant la porte de la chambre, elle fut stupéfaite par ce qu'elle vit : la pièce était remplie de roses, sur la table se trouvait un grand gâteau, à côté une boîte-repas isotherme et une carte.  En ouvrant la boîte, elle découvrit sa soupe préférée.  Sur la carte était écrit :  « Épouse-moi, tu ne regretteras jamais ton choix, tu te sentiras toujours réchauffée par mon amour. Je te rendrai heureuse toute ta vie, je resterai à tes côtés jour et nuit, je te réveillerai chaque matin, préparerai ton petit-déjeuner préféré, t'accompagnerai au travail, penserai toujours à toi, t'appellerai et t'enverrai des messages à tout moment pour que la solitude ne te touche jamais, viendrai te chercher après le travail pour te préparer le dîner, et je te laisserai dormir paisiblement dans mes bras le soir. À la maison, tu prends les décisions, mais je ferai les tâches ménagères, car ma santé est meilleure. Pour les sorties ou soirées, je serai de retour avant 23 heures. Si je pars en déplacement, je préparerai ta nourriture pour ces jours, ainsi que tes snacks préférés. »En fait, l'amour est simplement le bonheur à deux, notre bonheur ne fait que commencer, j'espère… La fille ne pouvait plus regarder. Elle voyait dans la chambre comme si elle était remplie de leurs rires et de leurs conversations joyeuses, remplie de leurs doux mots d'amour. Les scènes passées surgirent soudainement dans son cœur, elle se blâmait, se repentait, se plaignait… en se demandant qui avait trahi ces belles choses autrefois. Le bonheur passé devenait aigu à ce moment, les rires passés devenaient gris. Le jour de la crémation du garçon, la fille n'est pas venue. Elle resta seule, tranquillement, dans leur port d'amour, allongée sur le lit qu'ils avaient souvent partagé, regardant les vidéos de leurs voyages, et doucement, avec le couteau caché que le garçon lui avait offert le jour de l'anniversaire de l'année précédente, elle s'ouvrit les poignets… Sur le bord de la fenêtre, il y avait une carte : http://www.gushiqing.com ‘‘Mon cher, je suis venu. Les jours sans toi sont si difficiles. C'est moi qui ai tort, depuis que tu es parti, je repense sans cesse à nos moments ensemble, à ta chaleur, ton odeur, ton sourire malicieux et la nourriture que tu faisais. Tu es un menteur, tu avais promis de veiller sur moi à vie. Sans toi, dormir seul est si froid, sans toi pour cuisiner j'ai si faim, sans toi à mes côtés je me sens si seul. Ralentis, je viens, même si tu n'as pas tenu ta promesse, je t'aime encore vraiment, vilain, je viens, ralentis, attends-moi devant, je viens…'' Amis amoureux… chérissez cela… peut-être que l'amour parfait n'existe pas dans ce monde, mais il y a ceux qui t'aiment le plus et ceux que tu aimes le plus. Lorsque la personne qui t'aime le plus et celle que tu aimes le plus ne font qu'une, tu seras heureux. Certaines personnes sont souvent dans des triangles amoureux, peut-être que tu ne comprends pas mon amour. Je pense qu'après avoir lu ce journal, tu comprendras un peu. Haha, je ne dis plus rien, j'espère que ceux qui lisent ce journal chériront tout ce qu'ils ont devant eux et ne se querelleront pas pour de petites choses.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Désolé, je ne crois pas.
Tellement émouvant, mais à première vue, c'est inventé, tromper les sentiments du frère !
Je garantis que l'auteur du post n'a absolument pas lu avant de publier ! En le transférant, il y a encore de la publicité : http://www.gushiqing.com
Émouvant ? On dirait que je suis complètement devenu insensible.
Pour dire la vérité… je suis dégoûté de voir ce genre d'histoire d'amour qui se termine toujours par la mort… ce n'est pas émouvant… mais merci quand même à l'auteur pour le partage
Ce roman n'est pas inventé, es-tu idiot ?
6ᵉ étage… je te demande… est-ce touchant ? L'amour, c'est être là l'un pour l'autre… ce n'est pas que tout disparaisse par accident…
De plus, les intrigues sont clichés… il y en a beaucoup sur QQ… j'ai regardé ça en quatrième… j'en avais tellement marre que j'avais envie de vomir…
Chacun a son avis, je trouve ça touchant, est-ce que ça ne va pas ? Mon cœur n'est pas fait de pierre.
En effet… un cœur de tofu, un cerveau de verre.
Crier est amusant, veux-tu que je participe ?
Euh~ personne n'a dit que mon cœur était fait de tofu, tu es le premier.
Pourquoi se disputer… le petit enfant peut aller jouer de son côté
Oh… d'accord… je suis très honoré
Elle dit que mon cœur est fait d'eau, facilement sujet aux ondulations
Merde,,, il y a tellement de gens qui choisissent le deuxième.
Ce n'est pas grave, ils ne me regardent pas.
Oui, oui, petite sœur, je vais en chercher beaucoup d'autres pour te montrer ! Ça te va ?
Sommet (hyname)
Haha, merci frère et Aoxiang
Charger plus de réponses

Laisser une réponse