【Contenu implicite】On dit que ceux qui comprennent tout seront très méchants !

L'affiche originale: roi du cinéma Vues: 613 Réponses: 25 Publié dans: 2013-02-17 16:06:38
1. Elle est une belle fille. Elle se brosse les dents cinq fois par jour !\ 2. Il était une fois une fille qui aimait beaucoup manger du hot pot épicé, mais ensuite son petit ami ne l'a plus laissée en manger...\ 3. Hahaha, tellement contente, mon calendrier va être réécrit à partir de maintenant——le 31 juin !\ 4. À l'université, quelques camarades et moi avons fondé le « Qiu Kun Club », mais ensuite l'école a dit que c'était une organisation illégale et l'a interdite...\ 5. Si on ne peut pas devenir un examineur de niveau supérieur, comment obtenir le second rang à l'examen ?\ 6. La fille soupira et dit : « Enfin du sang, est-ce que ce désastre est alors évité… »\ 7. Prends une saucisse pour calmer ta faim~\ 8. La nuit, les deux parlent au téléphone. Fille (douce comme l'eau) : Chéri, je te manque ? Garçon : Oui, énormément ! Fille (très timide) : Alors… combien ? Garçon : Hum… Je te manque tellement que ma main droite s'est disloquée ! Fille : #@!#%$ Garçon : Et toi, je te manque ? Fille : Bien sûr~ Garçon : Combien ? Fille : Je… je… Je te manque tellement que mon téléphone a pris l'eau~\ 9. Il y a un instant, j'ai discuté en vidéo avec une fille, elle voulait voir ma danse au poteau, je prends mon bâton à deux sections pour commencer, et la fille s'exclame soudain : « Hein, toi aussi tu as ça ? »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu comprends tout de ce que va dire le russe ?
Le numéro 4 ne comprend pas, sigh, ce n'est pas encore assez maléfique, il faut se donner à fond~
Certains comprennent
Hmp, il n'y en a que trois qui n'ont pas bougé.
Partenariat~jour~comparé~société~
En comprenant cela, tu as déjà fait tes premiers pas.
Il semble que je doive encore faire des efforts.
J'ai tout compris, ces 31 fois en six mois sont trop rigides
2, 3, 4, 5, 8 je ne comprends pas.
Pourquoi je ne comprends absolument rien, est-ce qu'il y a un expert pour m'expliquer ?
2 je ne comprends pas, 4 je ne comprends pas très bien
2, 4, 8, 9 ne comprennent pas
C'est si simple.
3.4.5
Trop simple
Comprendre la majeure partie
Appelez-moi le prêtre-animal
Compris en une seconde, non !
Mince alors
FDDGH
Charger plus de réponses

Laisser une réponse