s'excuser

L'affiche originale: Je suis votre bon ami de machine Vues: 206 Réponses: 6 Publié dans: 2013-02-17 19:25:09
Post original de l'auteur original : « Ceci est le site de Dream Voyager (veuillez le sélectionner dans l'URL d'entrée du navigateur). Je viens de le télécharger pendant une demi-journée et je ne l'ai toujours pas trouvé, donc je m'excuse auprès de tout le monde. » 5310 est trop tordu. «
— —
\Voyant que l'auteur original a copié directement l'adresse au lieu d'utiliser UBB, le modérateur a ajouté UBB de manière « inquiétante ». Cela évitait de ne voir que l'adresse et d'affecter l'expérience de visionnage.
Avertissement : Le post a été initialement posté dans la section spam du chat. Le modificateur est Youxia : Xiao Ji (si vous n'êtes pas satisfait, veuillez déposer une plainte). Merci de ne pas publier de publications de ressources dans le spam du chat. Le modificateur qui a changé l'adresse n'est jamais entré dans le forum, donc veuillez vérifier l'authenticité vous-même. À vos risques et périls, 7723 n'accepte aucune opinion ou contenu provenant de sites externes.
— — — — —
Lien de téléchargement pour « Dream Voyagers »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Briser zéro réponse
...
Casser les carreaux de sol.
Ne peut pas être installé
Pour conclure le post
pour renforcer la base
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse