\Poste : Responsable des publications "une fois par nuit"\Section de travail : Devinez la grande zone de divertissement\Salaire et avantages : Salaire prépayé 10€, période d'essai 100€ par mois ! (Certaines chances d'obtenir une sélection, publier plus de 2 questions, le modérateur de la section Devinez devrait envisager d'encourager avec une sélection ! )\Valable jusqu'à : Arrêté, il faut trouver quelqu'un pour remplacer !\Nature du travail : Forum de divertissement 7, accomplir cette tâche correctement, ne pas laisser la section Devinez vide !\Patron : Qian, Ultraman aux œufs salés\Âge requis : Plus de 1 an, savoir publier\Point le plus important : Avoir le sens des responsabilités !
Le travail est simple, un post chaque soir, prendre en compte toutes les conditions, les intéressés doivent vite contacter Qian par message interne !
PS : Voilà, le gars, tu as vu ? Si un bon post apparaît, le groupe de déduction et autres peut donner un peu de sélection, encourager tout le monde à publier dans votre section, faire quelque chose de concret. Voilà, c'est convenu !
[Une fois par nuit]Annonce de recrutement !
Réponses (7)
Pas facile, ma sœur a repris les cours et est en classe ! Quant à ce petit « salaire », c'est juste un geste d'attention, l'important est de recruter des amis responsables !
Oui oui, d'accord
Je peux envisager deux fois par semaine, parce que je suis aussi en seconde année du lycée.
Je viens ?.?.
Ah ! Ce n'est pas facile, l'examen d'entrée au lycée arrive bientôt.
Ah, je suis à l'origine du groupe de déduction, j'ai été occupé récemment, je n'ai même pas le temps de chercher des sujets, et dans quelques jours je devrai aller travailler, donc je n'aurai vraiment pas le temps.
Hein ? Tout le monde est très occupé, n'est-ce pas ?
— Toutes les réponses chargées —