20 films interdits dégoutants, tout le monde en a au moins vu cinq…
Partie 1 : Un homme de sept pieds est cruellement assassiné et devient nain ? Une femme passionnée reste fidèle et continue de vivre avec lui — Détective Conan\Partie 2 : Un enfant impudent dit des bêtises toute la journée et s'amuse à harceler des femmes âgées — Crayon Shin-chan\Partie 3 : Une femme en robe blanche joue avec la vie de cinq garçons ! ? — Saint Seiya\Partie 4 : L'enfant souffre d'hydrocéphalie, le père d'atrophie cérébrale ? Un père et son fils handicapés vivent heureux — Big Head Son et Small Head Dad\Partie 5 : Persévérance sans relâche ! Un garçon sans doigts invente des nouveautés technologiques — Doraemon\Partie 6 : Les parents biologiques deviennent des monstres, une jeune fille mineure est forcée de vendre son corps dans un centre de bain — Le Voyage de Chihiro\Partie 7 : Différents caractères, des créatures inconnues s'affrontent avec un vieil homme pervers au fond de la jungle — Les Schtroumpfs\Partie 8 : Effrayant, une écolière myope se sépare de sa tête ! — Arale\Partie 9 : Persévérance malgré le handicap ? Un bras renforcé par des plaques d'acier conquiert le monde — Astro Boy\Partie 10 : Deux jeunes gens, pauvres mais ambitieux, voyagent autour du monde en sous-vêtements — Les Frères Haler\Partie 11 : Pourquoi subir des transformations répétées ? L'histoire douloureuse d'un adolescent passant par la puberté — Caractères illisibles 1/2\Partie 12 : Un enfant espiègle tue ses animaux de compagnie et est vengé par la mort — Nezha Dérange la Mer\Partie 13 : Choc ! Une mère maléfique tente de tuer sa fille, étrange ! Le cadavre devient finalement compagnon — Blanche-Neige\Partie 14 : À chaque épisode, l'héroïne est enlevée, à chaque épisode, le héros est éjecté — Dinosaures Express X\Partie 15 : Choc ! Le bureau de démolition visite fréquemment Tokyo ! — Ultraman\Partie 16 : Pointant vers le ciel, une collégienne mineure joue une histoire d'amour avec un chien — Inuyasha\Partie 17 : L'histoire d'enfance de personnes avec un trouble maniaco-dépressif et d'amnésie — Pas de Tête et Pas Content\Partie 18 : Un homme mange des conserves de mauvaise qualité et devient extrêmement violent — Popeye\Partie 19 : Huit hommes torse nu harcèlent une femme légèrement vêtue — Les Huit Enfants Gourds\Partie 20 : Quatre monstres se battent jusqu'au bout contre les forces du mal pour protéger une femme — Tortues Ninja\(Publié, je me casse, allez-y !)
Réponses (18)
Je suis étourdi, j'ai regardé 15.
Le sixième m'a fait éclater de rire…
Front,,,,,
On dirait que je l'ai déjà vu quelque part
Expert...
Vu dans un certain forum de Baidu
J'ai regardé 15…
Euh~~~
。。。。。
Le Voyage de Chihiro c'est quoi, invoque « Qiān »
Oh mon dieu
Hahahaha
Même dixième étage
Je suis silencieux
16.....
Sans mots, comment Conan peut-il aussi être compté ?! De plus, pour répondre à 10L, Le Voyage de Chihiro est un film très classique de Hayao Miyazaki, et il y a une différence avec la description de l'auteur du post !!!
Euh… le 14ème étage est vraiment pitoyable…
Hein ! Hein !
— Toutes les réponses chargées —