« Gal Discussion »

L'affiche originale: Été chaud @ feuilles abondantes et fleurs Vues: 157 Réponses: 29 Publié dans: 2013-02-17 21:24:48
En fait, je pense que Shion est la plus mignonne et aussi la plus touchante, qu'en pensez-vous ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'aime bien Kyuu-chan et la Fille Céleste…
Je joue très peu, maintenant je prévois de jouer spécifiquement les deux fins purement blanches, parce que j'aime les tsundere, et dans l'anime, je compatis le plus avec l'héroïne aux cheveux rouges.
En parlant de galgame, je n'ai que l'impression de 'Kami Nomi zo Shiru Sekai'.
J'aime... c'est quoi gal ? H jeu ? Plage sexy ?
Il y a aussi un type que les fujoshi jouent, les galgames gays.
J'adore Shiyin !
En ce qui concerne le jeu homosexuel, je suis actuellement descendu des montagnes, y ai joué pendant 3 minutes, puis l'ai supprimé sans hésitation. Seuls les experts y vont...
Il n'y a pas beaucoup de relations homosexuelles masculines, mais il semble y avoir beaucoup de relations lesbiennes.
Personne n'est venu ?
J'aimerais vraiment pouvoir voter deux fois..
Mais j'aime un peu plus la déesse céleste que Kyō.
~Euh~ j'aime aussi les lys (rire en cachette) et pourquoi le bouquet ne peut-il plus s'ouvrir après être entré une fois
Pourquoi il n'y a pas la princesse Tsukihime ?? Elle est très mignonne, très capricieuse et très charmante, et pourtant il n'y a pas d'option, ça me fait mal.
En fait, je prévois de télécharger demain l'édition collector d'Eden, ainsi que le légendaire Princess Lover sans mosaïque.
Tsukihime ? Je passe juste en tant que fan des images pour poster...
Bien que ce soit une œuvre de l'an 2000
Déesse décidée aux yeux
Où sont les options de vote ?
Ah, camarade du 17ème étage
Shiyin, Xuanxuan a-t-elle déjà joué à Eden ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse