Réfléchis à 2

L'affiche originale: Cette trace de larmes obstinée au coin de la bouche Vues: 166 Réponses: 11 Publié dans: 2013-02-17 23:26:44
C'était un été brûlant, avec des températures extérieures atteignant 37 degrés Celsius. Sur le quai de la gare, un train express climatisé venait d'arriver ; la foule était dense et le quai semblait un peu chaotique. La détective Maggie se tenait au milieu de la foule lorsqu'elle entendit soudain quelqu'un l'appeler derrière elle : « Mademoiselle Maggie, allez-vous voyager ? » Maggie se retourna et vit que c'était Melissa, la suspecte liée à l'affaire qu'elle enquêtait. « Non, je suis venue chercher quelqu'un », répondit Maggie. « Par coïncidence, moi aussi je suis venue chercher quelqu'un », dit Melissa en sortant un morceau de chocolat de son sac à main, qu'elle découpa en deux et tendit une moitié à Maggie. « Tu n'as pas encore déjeuné, n'est-ce pas ? Tiens, mange un morceau de chocolat. » Maggie aimait le chocolat et le prit sans gêne pour le mettre dans sa bouche et le ronger longtemps. Soudain, Maggie eut une pensée et dit sévèrement à Melissa : « Pourquoi mens-tu ? Tu viens clairement de descendre du train, pourquoi me dire que tu es venue chercher quelqu'un ? » La couleur du visage de Melissa changea à cette question, mais elle tenta encore de nier en répliquant : « Comment sais-tu que je viens de descendre du train, l'as-tu vu ? » « Non, je n'ai pas vu, mais je sais que tu mens ! » répondit Maggie avec détermination. Pourquoi Maggie a-t-elle dit cela ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Arrête d'y penser, toutes tes cellules cérébrales sont mortes
Je viens juste de terminer l'envoi et la batterie est déjà à plat, comment ajouter de l'argent à la récompense ?
L'affaire du chocolat ?
La température, si vous venez chercher quelqu'un, il fera très chaud dehors, ce qui fera transpirer et entraînera des expressions de chaleur, comme les rougeurs sur le visage, etc. Cependant, cela change quand on sort d'un endroit climatisé~
À cause du chocolat, qui emmènerait du chocolat sur soi sans raison ? Ce n'est que lors de longs trajets en bus, à cause de la durée, que l'on emporte un peu à manger avec soi.
Le chocolat ne fondra pas.
C'est un été chaud, avec des températures extérieures atteignant 37 degrés Celsius. Sur le quai de la gare, un train express climatisé vient d'arriver, la foule est dense et le quai semble un peu chaotique. (Point de rupture)
Si elle va chercher quelqu'un, le chocolat va fondre par un temps aussi chaud.
Hé, réfléchis un peu avant de publier la réponse 1
Félicitations, félicitations, la réponse : le chocolat devient mou à plus de 28 degrés, mais sur le quai où la température extérieure atteint 37 degrés, le chocolat que Melissa a donné à Maggie était dur [après avoir été rongé longtemps]. Cela ne peut signifier qu'elle venait juste de descendre d'une voiture climatisée.
Ah, je suis en retard, une question simple
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse