Aujourd'hui, revenir sur le forum \ a voir une scène florissante \ je suis très heureux \ savez-vous, aujourd'hui, j'ai vu le meilleur candidat pour le jeu devine devine, et j'ai aussi vu des personnes comme moi au début --- Qian, peut-être que nos noms se ressemblent, nos expériences se ressemblent, mais je suis sûr que tu te développeras mieux que moi avant ! Parce que chaque membre du forum est ta force !
Le forum 7 est ma maison, même si mes frères ne sont plus là, je continue à veiller sur eux, à accompagner mes frères, je me souviens encore très clairement : Yutian, Fox, Nian Can, Xiao B, le chef, Xuanxuan, le gay, le vendeur de pains, Zhe Ji, Moonlight, Fufu, Shenyue, et chaque frère de Qingcheng, bien sûr, il y en a quelques-uns que j'ai oubliés, mais tant qu'ils sont du forum 7, ce sont mes frères ! \ Après-demain, mon téléphone arrivera, à ce moment-là, moi, Xiaojian, je pourrai de nouveau revenir sur le forum, revenir à ces moments heureux ! \ Les frères qui reviennent sont toujours des frères ! \ Ceux qui ne reviennent pas restent des frères ! \ Une fois qu'un frère est défini, c'est un ami pour la vie ! \ Tous les membres du forum 7 viennent des quatre coins du monde, donc, les gens du forum 7 ! Tous sont frères ! Moi, j'attends, j'attends le jour où le forum 7 surpassera DangLe, bien sûr, ce n'est pas seulement en attendant que ça arrivera, il faut que nous créions ! \ Les paroles de Chen Ou peuvent nous faire comprendre quelque chose \ Tu ne vois que notre nombre de clics, mais pas notre nombre d'heures. Tu as tes règles, nous avons nos choix. Tu te moques que nous n'ayons rien, pas méritant le bonheur, je te plains de perdre des gens constamment. Tu peux te moquer de notre jeunesse, mais nous prouverons à qui appartient cette époque. Se développer est un voyage destiné à être solitaire, plein de moqueries et d'ironie en chemin. Mais alors quoi, même si l'obscurité arrive, il faut raviver la grandeur. ? Je suis un membre du forum 7, je parle pour le forum 7 !
---------Je suis la ligne de séparation--------- \ Bon, j'ai fini, enfin, parlons de Xiaojian, je suis un... euh... d'après ce que l'on voit ci-dessus, on peut le deviner, j'ai entendu dire que You Shang fait des siennes, allons-y, en avant ! Invitez du monde ! \ Les frères ne sont jamais trop nombreux ! \ Au passage, je vais me laver et dormir, on se voit après-demain ?
Essence « Petit Jien » je continue de veiller ! Cependant, je regarde vers l'avenir !
Réponses (15)
Ah ! Ding Jianjian ! Ah ! Ah !
Eurasie quatre Miras Yi
Pas mal, courage !
Si possible, j'espère que le forum 7 harmonieux et amical pourra accueillir beaucoup de monde.
Merci, pour l'encouragement...
。。。。。。。。。。
Renard, petit b, Xuánxuán, pédé, celui qui vend des pains à la vapeur c'est qui ?
Ah !!! La vie du grand enfoiré est vraiment dure...
Pourquoi l'ID du 7ème étage est-il à 4 chiffres ?
Au 9ème étage, tu devrais demander pourquoi l'ID de l'administrateur est 1
Haha, bienvenue de retour
On se voit après-demain......
………
Petit coquin, est-ce que revenir signifie reprendre à nouveau son « ancien métier » ? Je crois que peu importe quoi, tout le monde se souvient encore des contributions apportées à tous pendant que tu étais modérateur ! (Pourquoi m'appelle-t-on encore « gay » ? Ressentiment…)
Bienvenue à la maison
— Toutes les réponses chargées —