Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de poursuivre quelqu'un de manière obstinée, ou bien, lorsque cette personne a refusé, vous avez continué à insister. Parlons ensemble de ce que vous ressentiez à ce moment-là.
Note : Ne vous écartez pas du sujet~
Les fleurs sourient, non humaines et pleines de sentiments,\Les gens parlent du passé, les fleurs ne le savent pas,\Le printemps s'en va, l'automne arrive, les fleurs attendent de se faner,\Les gens attendent sous l'arbre pour cueillir des branches de fleurs.
« Chants de la peine » suite de l'article précédent, quoi qu'il en soit, nous avons tous eu notre jeunesse d'ignorance
Réponses (8)
Si c'était les mots de la Russie, à ce moment-là, c'était comme avoir un morceau de bonbon sucré et délicieux dans la bouche, incapable de l'avaler mais encore moins de le recracher. Mais avec le temps, on finit par se lasser. À ce moment-là, certaines personnes choisissent, certaines choisissent d'avaler, et d'autres choisissent de le laisser fondre tout seul.
Maître Âme-Larmes a encore publié un chef-d'œuvre ? Jusqu'à quelle version de l'antique est-on arrivé ?
C'est seulement parce que je t'aime que mon cœur a trouvé un sens à ses battements. Je ne cherche pas à poursuivre quoi que ce soit, je peux continuer à t'aimer comme ça, est-ce possible ?
Quoi qu'il en soit, vaste est le ciel et étendue est la terre, mais ta beauté, seul moi peut la voir ; tes pensées les plus secrètes, seul moi peut les comprendre ; pour tout ce qui te concerne, je suis prêt à porter sur mes épaules, pour te donner un ciel sans vent ni pluie…
Peut-on ne pas parler de ce sujet ici =_= D'ailleurs, la version ancienne est actuellement en pause ~~
Hé hé, on dit toujours que le plus difficile est de résister aux charmes d'une belle femme, parfois un simple coup d'œil en arrière suffit à vous rendre incapable de vous en détacher.
Hé hé, as-tu avoué tes sentiments, comment s'est terminé l'histoire ?
Je me demande quel rapport ce post a avec ce que dit l'auteur du fil.
— Toutes les réponses chargées —