This is my dream of happiness

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 232 Réponses: 4 Publié dans: 2013-02-18 09:26:13
Il n'existe pas deux personnes exactement identiques dans le monde. Chacun a son propre tempérament, chaque famille a son histoire, chaque enfant est un feu d'artifice de couleur différente.\ À onze ou douze ans, j'enviais beaucoup mon cousin. La famille de mon oncle était composée de personnes pleines d'idées et en même temps riches de sagesse pour la vie. Dans un environnement de croissance comme celui-là, mon cousin était fier comme un petit prince.\ Plus tard, j'ai grandi, le temps passe très vite, et ce qui m'accompagne toujours, c'est l'anxiété et l'agitation. L'angoisse intérieure me fait sentir que peu importe où je vais, c'est comme si je me trouvais dans un feu.\ Malheureusement, je me suis habitué à garder ces émotions sombres pour moi.\ Les personnes solitaires sont honteuses.\ Plus je grandis, plus je veux avoir une petite amie. En réalité, c'est de l'envie envers les autres, mais parfois je me demande : suis-je vraiment prêt ?\ Mais après tout, je ne peux pas me convaincre moi-même.\ Il faut ranger les sourires espiègles, le ton léger, l'esprit joueur, tout en faisant en sorte que la fille vous trouve mature, stable et compétent...\ Pourtant, après tout, je suis quelqu'un qui aime les mots.\ Dans mon enfance, il manquait beaucoup de joie. Une vie familiale sérieuse et répressive m'a fait devenir une personne profonde pendant longtemps, comme si mon cœur était enfermé dans une cage, solitaire, morne, plein de complexes et de désespoir.\ Dans ces moments désespérés, les mots sont le seul remède, ils me calmant, me permettant encore de rêver.\ Plus tard, une fille, après avoir lu beaucoup de mes écrits, m'a dit : tu es vraiment un enfant innocent et bon.\ En réalité, beaucoup de gens disent cela, mais ce qui est différent, c'est que, par hasard, je suis entré dans son cercle de vie. Après avoir traversé beaucoup de situations absurdes, c'était comme si j'avais obtenu la clé, et la porte de mon cœur s'ouvrait peu à peu.\ Peu à peu, des gens ont dit que j'étais un grand garçon ensoleillé et humoristique, et beaucoup ont commencé à vouloir passer du temps avec moi.\ Ce moment de bonheur soudain, je ne veux pas le perdre facilement. Si pour avoir une petite amie je devais abandonner beaucoup des joies que j'ai mises longtemps à trouver, je ne le voudrais pas du tout.\ Existe-t-il une amitié pure entre hommes et femmes ?\ Si possible, je voudrais que ce soit une question à choix multiples, et non une question de oui ou non.\ La fille qui m'a le plus marqué a accepté de m'appeler son petit frère, et moi je l'appellerai ma senpai. Le temps accompagne les expériences, et les expériences font comprendre beaucoup de choses.\ L'amour semble être le plus beau mensonge de la vie, une belle bulle, très fragile. Moi, qui n'ai pas encore l'expérience de la vie, parler d'amour est comme un aveugle touchant un éléphant. J'ai entendu tant d'histoires d'amour des autres : ces blessures accumulées, cette agitation et l'absence de compréhension, ces soupçons et incertitudes, pourrais-je vraiment tout supporter ?\ Si j'avais vécu une enfance normale, bien sûr que je pourrais être intrépide.Mes glandes lacrymales sont développées, et moi qui ai peur de la solitude, je n'y arrive pas. Seul, il faut traverser de nombreuses tempêtes, et c'est en se forgeant dans ces tempêtes qu'on peut dire que l'on possède une force intérieure, qu'on n'a pas peur de se faire mal et qu'on ose aimer et haïr. Mais mon expérience ressemble plutôt à une page blanche. Pour être honnête, une personne comme moi n'ose ni aimer ni haïr. Pour être honnête, une personne comme moi ne mérite pas de posséder l'amour. Le temps passé avec la senior de l'école est un temps de croissance progressive. Après avoir été perdu, j'ai découvert que la place la plus appropriée est de rester tranquillement à ses côtés, sans parler d'amour, un rêve, une personne, un siècle. Cela peut aussi être considéré comme un petit rêve de bonheur.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(grand) Je me suis souvenu d'une chanson de S.H.E : Je ne veux pas grandir (/grand)
Je sais un peu, je n'arrive pas à trouver de fille, au final cela mènera à devenir littéraire et artistique.
Même peu profond?
Qui aurait pensé que, dans les moments les plus solitaires et tristes, la première personne à laquelle on pense est souvent celle avec qui on s'amusait souvent, en se remémorant le temps de la sixième année primaire... Il existe sûrement une pure amitié entre garçons et filles, il faut se libérer du passé et ne plus se tracasser...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse