Je veux récemment me procurer un smartphone, je ne sais pas lequel est bon, demande des conseils d'experts !
C'est le Nouvel An, j'ai reçu un peu d'argent de poche pour le Nouvel An chinois et je veux acheter un smartphone, mais je ne sais pas lequel choisir. Dans notre boutique mobile, il y a une promotion : payer 350 yuan pour acheter un téléphone et obtenir 300 yuan de crédit téléphonique. Il y a trois modèles de téléphones : le Coolpad 8050, le Coolpad 8020 et le Konka V913, mais je ne sais pas lequel est le meilleur. Pouvez-vous m'aider à voir lequel est bien ? Si quelqu'un connaît un téléphone plus économique et pratique, dites-le aussi. PS : (Je suis étudiant, je n'ai pas beaucoup d'argent, ce ne doit pas être trop cher, et je veux principalement un téléphone pour jouer à des jeux.) Tout le monde, veuillez me recommander un modèle ! Merci !
Réponses (27)
Recommander u930
Avion national???
Oh, c'est pratique ?
L'expert du premier étage ne s'explique pas
Heu, je comprends
300 ? Je recommande le Nietzsche a330, Android 2.3.6
Tout est bon dans les 500
En fait, Lenovo a un certain modèle à seulement 600, avec une bonne configuration
Quel numéro de ligne ?
Tant que la RAM est élevée, ça ira à peu près.
J'ai oublié, ça s'appelle quoi déjà, mais le petit frelon est aussi à 400
Avec plus de mémoire, jouer aux jeux ne sera pas lent
Comment fonctionne un smartphone...
Guêpe jaune céleste
La petite guêpe n'explique pas !
D'accord, alors ce sera la petite abeille.
Rien de bien, Coolpad n'est pas bon.
Heureusement que je n'ai pas choisi Coolpad à l'époque, demain je vais voir si quelqu'un a le petit frelon
La petite guêpe ne peut pas toucher deux points sur une seule ligne de l'axe X et de l'axe Y.
Euh, vraiment
Charger plus de réponses