« Asura, cruel, impitoyable, représentant le meurtre. Mais qui sait que l'Asura peut être affectueux et avoir des intentions ? Selon la légende, toute personne tombée dans la voie de l'Asura se transforme en une machine existant uniquement pour tuer. La réincarnation en six voies, est-ce vraiment aussi simple ? » \ \ Fermant le livre, Ling Chen regarda silencieusement par la fenêtre, tout semblait si harmonieux. \ \ Aujourd'hui, c'est le jour de la rentrée à l'Académie Tianyang, et les garçons et filles dans le bus scolaire chuchotent continuellement ; certains se murmurent des mots doux, d'autres ferment les yeux pour se reposer. \ \ Ling Chen regardait dehors, perdu dans ses pensées, murmurant doucement : « Aujourd'hui est vraiment un jour excitant ! » \ \ L'Académie Tianyang est la plus grande académie de Chine, sans égal. L'Académie Tianyang comprend des sections de collège, de lycée et d'université. L'académie dispose de toutes sortes d'installations, il n'y a rien que vous ne puissiez imaginer, tout y est. Les équipements matériels sont complets, le corps enseignant est fort, la discipline académique est rigoureuse, c'est une école idéale aux yeux des parents. \ \ L'école n'admet que deux types de personnes : celles qui sont brillantes en études et compétentes, et celles qui possèdent des capacités spéciales. Les gens ordinaires les appellent — les Aptes. À l'exception de ces deux catégories, personne d'autre n'est admis, peu importe votre pouvoir, même si vous êtes président du pays. \ \ En un siècle, l'Académie Tianyang a produit 5 Aptes de niveau SSS, des dizaines d'Aptes de niveau S, et un nombre incalculable d'Aptes de niveau A. Cela a propulsé la Chine au rang de première puissance mondiale. \ \ Personne ne peut sous-estimer ces 5 Aptes de niveau SSS ; leur force leur permet de tenir tête à une armée entière, ce qui a rendu l'académie célèbre et a finalement provoqué un afflux massif de candidats. Les inscriptions continuent sans arrêt. \ \ Perdu dans ses pensées, Ling Chen fut attiré par quelqu'un dans le bus. \ \ Une femme, telle une fée tombée sur terre. Une robe blanche complète, dessinant parfaitement sa silhouette. L'aura noble qu'elle dégageait empêchait quiconque de penser à la profaner. \ \ Mais ce qui attira Ling Chen n'était pas sa beauté, mais sa force, car il pouvait sentir que cette femme possédait une puissance extraordinaire. \ \ La femme sembla remarquer le regard de Ling Chen, se retourna, et leurs yeux se croisèrent. \ \ « C'est un S. » s'exclamèrent-ils en eux-mêmes, et Ling Chen lui sourit légèrement. \ « Ling Chen » dit Ling Chen. \ « Chen Xue » répondit la femme. \ Puis, ils cessèrent de se regarder et le bus entra dans ce que pour eux représentait un lieu sacré.Les rouages du destin commencent à tourner lentement à cet instant, et leur destin ne sera plus ordinaire. Ils deviendront les piliers de la patrie.
« Très bien, votre nouvelle vie commence ici. Maintenant, vous pouvez vous inscrire selon vos préférences. Cela concerne votre avenir, alors choisissez avec soin. » Un étudiant dit cela aux élèves qui descendaient du bus à l'entrée de l'école.
« Tu es qui ? » demanda un étudiant.
« Moi ? Vice-président de la branche de la ‘Loterie pourpre' du conseil étudiant, Ming. » répondit l'homme.
Tous les étudiants furent stupéfaits. Tout le monde connaissait la puissance du conseil étudiant, et l'homme devant eux était le vice-président d'une branche, ce qui montre l'étendue de ses capacités.
« Très bien, allez vous inscrire. J'ai encore des affaires à régler. » dit Ming avec désinvolture.
En un éclair, Ming disparut. Beaucoup d'entre eux pensèrent à voix basse : « Un utilisateur de pouvoirs ».
Après avoir discuté un moment, tout le monde se dirigea vers le lieu d'inscription. Ling Chen se rendit seul vers un point d'inscription, précisément l'endroit destiné aux utilisateurs de pouvoirs.
Le légendaire – « l'Enfer de la Mort »
Devinez quelle est la capacité du protagoniste, vous ne pourrez jamais deviner.
Essence « Asura » Chapitre 1 : Académie
Réponses (17)
Tu es en sixième ?
Je vais retourner dans ma ville natale, je ne sais pas s'il y a du réseau là-bas.
Oui ! Écrit hier
Mince… je viens de publier le chapitre quatre et toi tu publies le chapitre un, je te méprise…
Comment pourrais-je savoir
Mais la mise en page est mieux faite que ce que je fais, je ne suis pas à ta hauteur. Bon courage, demain je publierai le cinquième chapitre ! (... Je me bats beaucoup pour toi)
Résister à la fatigue.
Euh...
Comment mettre en page…。。、、
Je dois ×× aller maintenant au cybercafé…
Pinyin...
Est-ce que... c'est moi ?
15L, tu as deviné juste
Ça ne peut pas être... Ai-je le potentiel de progresser ?
C'est déjà le maximum, et tu n'es toujours pas satisfait.
。。。。。。
............ Et le président de l'association ?
— Toutes les réponses chargées —