Suis-je en train de creuser le coin du mur ou creuser, ou encore creuser ?

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 1308 Réponses: 18 Publié dans: 2013-02-18 13:04:42
Pour être honnête, je suis volage, je me suis intéressé à une femme mariée. Elle a un petit ami, et en plus, elle est à l'étranger. Le garçon peut être considéré comme une personne très remarquable.
Je sens toujours que je suis en train de séduire quelqu'un
La fille dit que tu n'as aucune chance. Mais ses yeux ne peuvent pas me tromper, elle a des sentiments pour moi
En fait, je ne veux pas être une personne mauvaise, vraiment, être le/la troisième n'est pas mon style
Mais quand je vois cette fille, j'ai juste envie de la prendre dans mes bras
Un test, un test
Alors que j'ai déjà une aînée dans mon cœur, je fais quand même ces choses en cachette
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dois-je finalement exploser la fleur d'hibiscus de l'auteur du post ou exploser ou exploser ?
Le propriétaire de l'appartement contrôle sa femme
Il suffit de moins fréquenter.
图片
Wa ! La maîtresse n'est rien, j'ai même eu une relation avec la quatrième !
Petit coquin...
Fais ce que tu aimes faire. Si tu penses qu'il faut creuser pour aller la chercher, alors fais-le. Si tu n'as pas envie de creuser, ne tente plus de séduire les autres. Fais ce que tu crois être juste !
Je méprise l'auteur du post…
Ne déclarez absolument pas facilement vos sentiments pour saboter quelqu'un ! Ensuite, prenez un peu de temps, créez quelques problèmes, semez des malentendus ou quelque chose du genre ! Attirez l'ennemi profondément, à vous de voir exactement comment faire... Félicitations pour avoir commencé le sabotage !
Ne te laisse pas tourmenter par la conscience, garde d'abord ta conscience pour le chien, poursuis-la si tu dois... Tant qu'elle n'est pas mariée, tu as le droit de la poursuivre, car l'amour est une compétition équitable, ce n'est le monopole de personne.
Tout dépend de soi
Saper le mur, saper le mur, il faut absolument saper...
Toi, le propriétaire du message, fais comme tu veux.
Garde mon goût particulier, hé hé
Il faut creuser, un peu excité... c'est mieux de tout mettre en désordre, c'est plus amusant
。。。。。
Viens dissiper toute la pression jusqu'à disparition
 ̄▽ ̄ ̄▽ ̄ ̄▽ ̄ ̄▽ ̄
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse