Savez-vous ce qu'est une 'bêche de combat' ? Un débutant demande.

L'affiche originale: sapeur Vues: 111 Réponses: 11 Publié dans: 2013-02-18 14:07:17
L'arme principale de ce novice, j'ai entendu dire que quelqu'un s'est accidentellement fait couper deux orteils par la tête de la pelle !\ Scène sanglante ! Cauchemar !\ Si j'ai l'occasion, je posterai une photo ! Voyons jusqu'où votre résistance psychologique peut aller !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Envoie-le. Je viens juste d'envoyer une photo d'un soldat ayant été touché à la tête…
Non mais! Tonton le sapeur a des goûts bizarres?
Même banc
Hmm, goût fort...
Où est l'image ?
Qu'est-ce que le goût prononcé ? Regardez... il a été emporté !
Goûts forts désignent probablement dégoûtant
La pelle d'ingénieur est utilisée pour creuser des tranchées.
Une arme semblable à un dieu, la pelle magique orientale, aux usages innombrables : creuser des tranchées, arme de combat rapproché, marteau à pointes, etc., peut se transformer, légère à porter, inventée par un vétéran puissant de notre pays, comparable à un couteau suisse.
Voir en détail Ghost Blowing Out the Light
Pelle d'ingénieur... avant la guerre elle peut creuser des trous... en temps de guerre elle peut tuer des gens... placée entre les jambes elle protège contre les singes... après la guerre elle sert de couteau de cuisine... pas de spatule ça ne fait rien... nous avons une pelle d'ingénieur...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse