【Devinez】Le dernier tir ! Ce que Baidu cherche, c'est un petit chien ! (Version finale, super coup fatal !)

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 381 Réponses: 33 Publié dans: 2013-02-18 21:25:27
Toutes les réponses aux questions suivantes sont des expressions chinoises de quatre caractères, veuillez écouter les questions :\n1. La vision la plus large :\n2. L'endroit le plus désolé :\n3. Le plus grand risque :\n4. La plus grande feuille :\n5. La poursuite la plus erronée :\n6. La période la plus périlleuse :\n7. Le plus grand talent :\n8. La plus grande chance :\n9. L'avenir le plus désespéré :\n10. Le jour le plus long :\n11. La méthode de beauté la plus complète :\n12. Le meilleur tir à l'arc :\n13. La bonne action la plus dangereuse :\n14. Le plat le plus difficile à préparer :\n15. Le courant d'air le plus élevé :\n16. Le suspect le plus idiot :\n17. Le dernier jour :\n18. L'art le plus habile :\n19. Le texte le plus long :\n20. Les mots les plus lourds :\n(Fait à la main, veuillez répondre honnêtement ! Récompenses généreuses !)\nQuestions supplémentaires :\n21. Un homme à un mariage brisé a un couteau sur la table, que veut-il faire ?\n22. Un bateau a une capacité de 50 personnes, il y a déjà 49 personnes à bord, puis une femme enceinte monte, mais le bateau coule quand même, pourquoi ?\n23. Qu'est-ce qui apparaît sur le visage et n'a aucun remède ?\n24. Comment appelle-t-on un pet avant de mourir ?\n25. Les questions supplémentaires sont uniquement pour le divertissement ~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(grand) Publier la réponse d'une question supplémentaire : 21. Prendre un couteau et se préparer à apprendre à cuisiner (/grand)
Jiang devient vraiment de plus en plus ennuyeux... Veux-tu raconter à tout le monde l'histoire de la mise à mort de Moli ?
Dixième : chaque jour passe comme une année
Deuxième terre stérile
1 à perte de vue
Valeur d'une parole qui vaut son pesant d'or
Vous avez déjà répondu correctement à deux, tout le monde, courage !
10. Les jours passent comme des années
11. méconnaissable
4 : Se laisser tromper par des détails insignifiants 17 : La fin du monde
(grand) Oh~ tu as répondu correctement à plusieurs ! Continuez à vous encourager, mes chers !(/grand)
21 : Je suppose qu'il veut se suicider 22 : Elle a encore une personne dans son ventre 23 : Je ne sais pas 24 : Je ne sais toujours pas 25 : Euh…………
——Un nouveau signal est arrivé depuis le ciel lointain, la porte de contemplation dimensionnelle s'ouvre à nouveau, et le monde retombe une fois de plus dans le calme, ∝ Ah ! ? Ah ? Est-ce qu'ils vont encore se superposer ?
La question 22 est-elle à cause de la femme enceinte ? J'ai toujours l'impression que cette question ne sera pas trop simple.
Parce qu'il y a encore une personne dans le ventre de la femme enceinte
10, c'est un jour qui vaut trois automnes
Ah oui ! Ces questions supplémentaires sont difficiles ! Tu dois activer toutes tes cellules cérébrales ! Un petit rappel : il faut être original~
20 Une parole vaut son pesant d'or
2 terre stérile 3 obstinément fidèle à un Zheng 4 couvrir le ciel d'une seule main 10 passer les jours comme des années (un jour vaut trois automnes) 17 fin du monde 20 un mot vaut mille livres
7 : Voler le ciel et changer le jour... ah ! Cela signifie que mes cellules cérébrales sont toutes mortes ! Je ne joue plus (les autres sont trop difficiles ! Est-ce que je suis juste bête~~~)
Charger plus de réponses

Laisser une réponse