Une simple question de raisonnement

L'affiche originale: Qiyu@Chantonnement doux Vues: 219 Réponses: 10 Publié dans: 2013-02-18 23:09:02
Un jour, Smith a été retrouvé mort chez lui. Après enquête, la police a conclu qu'il s'agissait d'un meurtre. L'officier Potter a alors appelé la famille de Smith. Quand il a appelé chez l'aîné de l'épouse de Smith, John, c'est lui qui a répondu au téléphone. L'officier Potter a dit à John : « John, j'ai le regret de vous informer que votre beau-frère a été assassiné. » « Quoi ? » dit John. « Smith est mort ? Mon Dieu, Smith a dû offenser quelqu'un. Officier Potter, Smith avait un tempérament assez mauvais. Il y a deux mois, il s'est disputé avec mon beau-frère aîné à cause de 500 dollars perdus au jeu de cartes, et le mois dernier, il a failli en venir aux mains avec mon deuxième beau-frère pour des questions d'argent. Et en plus… » « D'accord, John, les informations que vous fournissez sont très utiles. Je viendrai chez vous plus tard pour vous poser des questions plus détaillées », interrompt l'officier Potter. Mais par la suite, l'officier Potter a arrêté John et a conclu que John était le meurtrier. Chers amateurs de détectives, pouvez-vous deviner pourquoi l'officier Potter a conclu que John était le meurtrier ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La police n'a pas dit quel beau-frère est mort... Il a juste dit que Smith est mort.
Le titre est trop long
Regarde ! C'est très simple, ça peut être fait en un instant.
Le beau-frère de John est le défunt, il n'a qu'une seule sœur.
Pas correct !
Grand frère de ma sœur cadette, deuxième frère de ma sœur cadette, il y en a encore ! Putain... il y a vraiment trop de beaux-frères, non ?
Peu après, quelqu'un a donné la bonne réponse, tout le monde dit que c'est très simple, n'est-ce pas !
Ce problème semble trop simple.
Comment savait-il le nom de ce policier ?
Que diriez-vous de sortir le JAY de la dernière fois pour quelque chose de difficile !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse