Il y a un jeu Naruto et un jeu de type Alerte Rouge. Bien qu'ils soient petits, ils sont très amusants.
Le premier est Jedi Storm [ne vous laissez pas tromper par le seul 60k, c'est très amusant, comparable au 700k Red Alert. Dans le jeu, les numéros 1 et 3 contrôlent à gauche et à droite pour choisir les bâtiments, 7 et 9 contrôlent à gauche et à droite pour choisir les actions des sbires]. Le second est le jeu ARpg de Naruto [la musique et les graphismes sont bien réalisés, mais le protagoniste ressemble un peu à Iruka, mais ce n'est pas grave, c'est le fun qui compte !] Une fois que vous pouvez accepter la quête, allez voir le Jonin à côté du Hokage pour l'accepter. (Le terrain d'entraînement et cette forêt semblent tous en désordre, allez les voir, demandez-moi si vous ne comprenez pas). Avant d'arriver à l'intrigue principale, parlez aux nouvelles stars de Konoha (quiconque regarde Naruto peut faire la différence). Vous recevrez de l'argent, de l'équipement ou du ninjutsu. À un certain niveau, vous pouvez apprendre de nouvelles techniques (je pense que vous pouvez utiliser la Spirale au niveau 30). C'est plutôt amusant.] Bref, j'ai travaillé dur à taper pendant une heure ! Chéris-le ! Si vous ne comprenez pas, demandez-moi !
Réponses (5)
…le jeu…
Transpiration... une heure
Cela devrait inclure ces deux jeux
Merci pour le partage
Soulever~
— Toutes les réponses chargées —