[Groupe de déduction] Énigme tardive « Les changements émotionnels des hommes »

L'affiche originale: Zhang Qiling Vues: 250 Réponses: 12 Publié dans: 2013-02-18 23:33:40
Un homme doit prendre l'avion pour un voyage d'affaires dans une autre ville. Il est en train de conduire vers l'aéroport lorsqu'il rencontre un enfant en pleurs qui dit qu'il ne trouve pas son domicile. Par bonté, l'homme l'emmène et trouve sa maison, mais il a déjà raté son vol. Il frappe le volant de sa voiture en pensant : « Quelle malchance ! » Mais après avoir entendu une phrase d'un passant, il devient soudainement heureux, puis son visage reprend une expression livide. Pourquoi cela se passe-t-il ainsi ? Réfléchissez, et pour ceux qui ont vu ceci, laissez un commentaire pour les débutants. Méprisez Baidu, merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Aujourd'hui, j'ai laissé mon téléphone dans le dortoir, désolé(e)
Il entend les passants dire que le vol qu'il a pris a eu un accident, et qu'il y a eu un garçon qui est mort dans un accident de voiture à l'endroit où il a vu le garçon. L'homme réalise que c'est le fantôme du garçon qu'il a accompagné qui est rentré chez lui, et le fantôme du garçon le remercie en lui permettant d'échapper à une catastrophe.
Il y a eu un crash d'avion ?
L'avion a eu un accident ?
J'ai regardé !!!
L'avion s'est écrasé contre la montagne.
J'ai vu, laissez le novice le résoudre !
Oh, je me suis trompé, je vais corriger, désolé
Je n'ai pas pris l'avion - l'avion a eu un accident (je n'étais pas dans l'avion) - ma femme était dans l'avion
Le vol a eu un accident. Ce garçon est un esprit. Il avait sauvé ce garçon. Le garçon est revenu pour rendre la faveur.
C'est trop profond, et en plus des fantômes ???
J'ai déjà regardé Le Retour de gratitude du chat, mais Le Retour de gratitude du garçon n'est pas encore sorti.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse