Essence « Le temps de la chute » Chapitre 4 - Le festin de sang

L'affiche originale: cendre Vues: 494 Réponses: 13 Publié dans: 2013-02-18 23:42:09
Chapitre 4 - Un festin de sang Hui semblait calme et impassible, regardant les quatre seules personnes restantes en face de lui. Le scalpel ensanglanté tournait dans sa main, prêt à porter un coup fatal à tout moment. Qian semblait aussi calme, mais la main tremblante serrant la garde le dévoila. Hui poussa le sol, tout son corps bondissant en avant. Le sang s'accumula sur le sol, éclaboussé plus d'un mètre de haut ; il venait du sang, récoltant des vies. Le scalpel transperça le dernier soldat des forces spéciales debout devant. « Chut ! » Le scalpel trancha facilement la peau molle de sa gorge. Xie Feng, Huangfu et Qian se mirent presque instinctivement à des angles différents et tirèrent. Hui soutenait doucement l'épaule du soldat des forces spéciales de l'autre main. Le tenant doucement, il commença à tourner. Le scalpel tourna et trancha son cou. Le sang jaillit comme un ressort. Accompagné de musique, ce serait sûrement une belle danse. Chaque balle toucha, toutes touchant le cadavre. Hui resta totalement indemne. Les principales artères de son cou, la graisse sous-cutanée, la peau, les cordes vocales, la trachée... Tout était clairement visible, sauf les vertèbres cervicales reliées à sa tête. Hui attrapa ses vertèbres cervicales et donna un coup de reins puissant, tirant toute sa colonne vertébrale vers l'extérieur. Hui semblait calme, mais il continuait d'observer l'expression de l'autre. Hui était très inquiet ; il savait très bien que l'autre partie portait des grenades, des bombes et d'autres armes puissantes. Surtout que Huangfu Shaoyun portait une mitrailleuse à six canons calibre .30 dans le dos. Hui n'était pas sûr de pouvoir résister à une telle attaque. Hui faisait de son mieux pour perturber l'esprit de l'autre, le rendant effrayé. Jusqu'ici, cela semblait plutôt réussi. « Wang Peng... Wang Peng est mort. Qui prendra soin de sa seule sœur ? » Qian ne put s'empêcher de crier de stupeur. (Wang Peng, ta mère... Hehe) Xie Feng regarda Hui, ressentant soudain un frisson au plus profond de son cœur. Ce frisson irradiait de chaque articulation, s'entremêlant. Le froid se fondait dans son cœur. Il serra son cœur. La force devenait plus forte, et il sentait son cœur se briser lentement. Jusqu'à ce que la dernière goutte de sang soit versée. Il ne savait pas s'il existait un enfer dans ce monde, mais il savait que l'homme devant lui devait être un démon ! « Ah ! Salaud!! Le visage de Qian se tordit violemment : « Je vais te tuer ! » Qian saisit l'épée et la balança directement sur Hui. Hui esquiva légèrement l'épée vers la droite. Le scalpel se planta immédiatement dans le bas-ventre de Qian. « Bang ! » Un coup de feu retentit. Le scalpel fut fendu en deux.Xie Feng posa son fusil de sniper et prit une profonde inspiration. Qian lança une fois de plus une épée vers le bras droit de Hui. Hui, avec un demi-couteau chirurgical, bloqua rapidement l'attaque et recula immédiatement. Ils s'étaient déjà remis du choc et Hui ne voulait pas goûter aux six canons du feu divin. Cette attaque surprise avait déjà laissé une ombre dans l'esprit des trois et avait tué tant de gens. Hui était déjà satisfait. Soudain, un bruit extrêmement aigu se fit entendre de loin. C'était un ultrason, le son d'un objet supersonique franchissant le mur du son. « Bon sang, c'est quoi ce truc ? » Hui ne put s'empêcher de se plaindre. « Boom » fit le mur de béton en se fissurant. Un zombie ressemblant fortement à un ptérosaure ! Qian et les autres, voyant cette créature, ne furent pas effrayés mais réjouis. « Super ! C'est Ao Xiang, Ao Xiang vient nous chercher. Ça doit être l'envoi du professeur Murakami. » Hui ouvrit grand les yeux en entendant cela ; cette chose pouvait même être dressée. Hui réagit immédiatement. Il savait que quelqu'un allait continuer à le poursuivre, mais probablement pas ces personnes. Il irait chercher un bouc émissaire. Ao Xiang avait déjà quitté le bâtiment. Hui attrapa le rideau d'une main et sauta par la fenêtre, visant de saisir Huangfu, assis au dernier rang. Sa main s'enroula autour du cou de Huangfu. Ao Xiang sentit le mouvement sur son dos et s'empressa de descendre, essayant de se débarrasser de Hui. Mais cela mit Huangfu en danger. Il tomba tout entier. Hui le regarda une fois, puis ne s'en occupa plus et remonta sur la terrasse. À ses yeux, Huangfu était déjà condamné. Juste au moment où Huangfu allait toucher le sol, un tentacule surgit et le rattrapa. « Hehe, tu veux le tuer. Alors deviens nous... et obtiens un pouvoir immense ! » « Ye, c'est donc toi. Comme prévu, tu as déjà... » (PS : Ces derniers jours, j'ai été tout le temps en ligne, je me suis bien amusé, et après le plaisir je me suis rendu compte que j'avais oublié quelque chose, soudain je me suis rappelé du roman… Alors, j'ai vite écrit ce passage. En voyant Jasmine, le feu divin, Ao Xiang… ils écrivent le roman avec tant de sérieux, alors que moi je reste paresseux tous les jours, honte à moi….)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Récemment, il y a beaucoup de messages annonçant des romans, des messages de mise à jour… tout un tas de choses confuses, tout le monde a l'air très occupé, il semble que je sois le seul à m'ennuyer terriblement, quel honte, vraiment honte..
Sommet...
Bon... combien de temps me faudra-t-il encore pour sortir... au passage, je remonte ça...
Dans le chapitre suivant, tu feras ton apparition.
Comment dire, je suis aussi le deuxième grand BOSS, tu dois vraiment bien me traiter !
Je ne veux plus écrire
。。。。。。
Planer… euh… je me sens innocentement attaqué jusqu'à en être 'plané'…
Pic maléfique.....
Le nom Aoxiang convient très bien à ce zombie. S'il changeait de nom pour Bai Xing, je le renommerais Tortue. S'il changeait de nom pour Rúdòng, je le renommerais… hehe
Hmph ! Ça me rend furieux ! Je voulais encore te faire quelques compliments, mais en voyant cette réponse... je méprise fortement, fortement, fortement Ash, je le méprise fortement !\Mais il faut le dire, la capacité de description d'Ash est vraiment puissante, s'il se mettait à écrire des livres et devenait un écrivain professionnel, il pourrait sûrement devenir célèbre. À ce moment-là, j'irai certainement le soutenir.
Haha, Aoxiang peut aussi être comme une petite fille, tellement mignon !
C'est exagéré~ Quand est-ce que je fais mon entrée… Maître de la discussion… Grand maître de la discussion…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse