Désolé. Veuillez ignorer le message précédent. Ce que je veux créer, ce n'est pas une famille. C'est un monde !

L'affiche originale: D Dieu D jade brisé @ Dieu Vues: 124 Réponses: 9 Publié dans: 2013-02-19 01:08:50
Je fais Dieu (pas de dieu sa mère, pas de dieu son père) ensuite je pense moi-même, être supérieur à Dieu suffit, un prince Saiyan ça va aussi, le chef d'une certaine famille ça va aussi, un esclave noir ça va aussi [[[ajouter D (poste) D avant le nom suffit]]] comme DDieuD Jade brisé@tête de cochon
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dingdingding
Tu l'as deviné, haha
Qu'est-ce qui est amusant ?
Toi, Dieu ? Mauvais rang !!
Euh… c'est…
Ennuyé,
Vous pouvez admettre que vous êtes plutôt âgé, mais l'institut de recherche médicale ne reconnaît pas que la démence puisse apparaître à cet âge. Les organisations mondiales pour les relations homosexuelles ne toléreront pas non plus votre existence. Mais il est possible de se consacrer à la médecine, et je ne méprise pas non plus l'existence d'une personne prétendument homosexuelle, mais il est nécessaire d'étudier si son comportement peut avoir un impact sur la société. Même si l'affaire Guo ne vous touche pas, le FBI interviendra.
Just one god, how dare you come to the Eastern Divine Realm to kidnap people, watch me deal with you
凸凸凸凸
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse