Essence Examen minutieux ! À propos de recharger des Q币 et autres – des connaissances pour éviter les arnaques et mon expérience personnelle, cela sera certainement utile !

L'affiche originale: Qiyu@yuxiao Vues: 6195 Réponses: 28 Publié dans: 2013-02-19 01:12:33
En tant que victime expérimentée, je mets en garde tout le monde : ne soyez pas trop cupides, il n'y a pas de déjeuner gratuit dans ce monde ! Le montant total de l'arnaque que j'ai subie atteint 1200 yuans. Hélas, c'est parce que j'avais des illusions. Quelqu'un a déjà expliqué sur les forums le principe pour obtenir des Q-coins : il s'agit de prendre des captures d'écran puis de les modifier. À la fin, vous pouvez voir que leurs Q-coins sont parfois de quelques milliers, parfois de plusieurs dizaines de milliers, bien sûr, ils peuvent modifier à volonté ! Quant à ceux qui prétendent truquer les armes, leurs vidéos sont effectivement très réalistes. Je fais ici trois points d'explications : 1. Vous remarquerez que certains utilisent des comptes secondaires pour ce genre de manipulation. Pourquoi ? Parce qu'ils ont peur d'être bannis ! 2. Il y a longtemps, on pouvait vraiment truquer les armes, mais après la mise à jour du système, dès qu'il est détecté que votre compte présente une anomalie, il est immédiatement fermé ! 3. Il existe des logiciels de triche pour les armes, qui peuvent fonctionner, mais je ne sais pas si c'est juste de l'auto-satisfaction. De plus, une fois le logiciel de triche désinstallé, tout retourne à zéro ! Surtout pour ceux qui prétendent obtenir des armes permanentes, sans aucun doute, ce sont des arnaqueurs ! Maintenant, il existe une méthode pour obtenir des armes exclusives, c'est l'échange de CDK, mais il faut payer, et c'est assez cher. Donc, il n'y a toujours pas de rabais à saisir. Ils ne font que te fournir un canal. Je soupçonne aussi une autre situation : lorsque tu laisses un commentaire sur l'espace de ceux qui prétendent truquer les armes, il faut d'abord qu'il soit approuvé. Là, il faut faire attention, tout le monde comprend le sous-entendu, car ils ont peur que quelqu'un les démasque ! Une fois, mon expérience d'arnaque était assez impressionnante : il m'a envoyé un logiciel et m'a demandé de saisir mon compte et mon mot de passe. Il y avait plein d'armes, et tu pouvais choisir toi-même, haha, j'ai choisi l'arme en or en version permanente. C'était vraiment trop semblable à la réalité. Et à la fin, rien du tout, juste de l'excitation inutile. Aujourd'hui, il existe des logiciels de phishing, mais combien d'entre vous en ont entendu parler ? À première vue, ils promettent de doubler les Q-coins rechargés. Réfléchissez bien, est-ce que quelqu'un serait assez stupide pour ça ? Ils ne donneront pas un logiciel qu'ils ont eux-mêmes créé pour que les autres gagnent de l'argent gratuitement. Tant que tu gardes un esprit rationnel et une réflexion minutieuse, tu ne te feras absolument pas arnaquer ! En réalité, ces logiciels ne sont que des coquilles vides : tu envoies le numéro et le code de ta carte de recharge, et cela arrive directement dans leur boîte mail, et le résultat… haha. Avez-vous remarqué la manière de paiement utilisée pour truquer les Q-coins ? Ils évitent intentionnellement le paiement par Q-coins pour augmenter la crédibilité. Mais tu peux contre-attaquer de manière stratégique : tu peux leur dire que tu n'as qu'une carte Jun, celle qui est spécialement destinée à recharger les Q-coins ou les points de jeu.Si l'on dit vraiment qu'ils peuvent générer des Q-points, ce qu'ils veulent naturellement gagner, c'est le yuan. Ils mettront l'argent sur Alipay ou Wealthtong, car cela peut être transféré et retiré ! Junnet ne permet pas de recharger Alipay ou Wealthtong. S'il accepte le paiement via Junnet, il est sans aucun doute un escroc ! Ne vous faites pas d'illusions : il pense seulement à son profit, dans les transactions en ligne, ce qu'il veut, c'est l'argent ! Hélas, en parlant d'escrocs, je suis vraiment sans voix. Pour tromper 100 ou 200 yuans, ils sont prêts à risquer la vie de leurs propres proches, à jurer un serment ! Hélas, comment peut-on lutter contre eux, pour de l'argent, quelle morale ou piété filiale, ils n'en ont rien à faire. C'est vraiment une grande tristesse. En fait, je voudrais dire aux escrocs : quand vous racontez devant vos amis comment vous avez obtenu l'argent, hihihi, à ce moment-là vos amis devraient rire et vous trouver formidable, sans se rendre compte que dans leur esprit, vous êtes déjà catalogué. Vous êtes un escroc !!! Je pense que dans les relations futures, ils seront toujours méfiants envers vous, pauvres de cœur ! S'ils ne font pas attention, je ne peux que dire que les oiseaux de même plumage se rassemblent ! Un bon dicton dit : pour évaluer une personne, parfois il n'est pas nécessaire de la regarder directement, il suffit de connaître ses amis ! Je crois que cela aidera beaucoup ceux qui se font des illusions ou ceux qui ne se sont pas encore fait avoir mais qui sont sur le point de l'être. Tout cela, je l'ai tapé sur mon téléphone pendant très longtemps. J'espère que le modérateur mettra en avant ce post afin qu'il soit facile à voir et aide plus de gens. C'est aussi le souhait d'un utilisateur expérimenté ayant été trompé. De plus, pour ceux qui ont eu des expériences similaires, vous pouvez laisser votre numéro Q ! Merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Même si je ne me suis jamais fait avoir, je dois quand même soutenir l'auteur du post.
C'est fini ! J'ai fait des modifications, et au final, le contenu a disparu ! Je vais réécrire !
Après l'avoir lu, je trouve cela très utile, bravo ! J'espère qu'il sera mis en avant pour qu'il puisse aider les autres.
Pareil que 3, top !
Haha, pauvre enfant de LZ, mais c'est assez utile, merci, je fais un up.
L'auteur est vraiment un âme sœur ! Je me suis aussi fait arnaquer deux fois, environ 300 yuans, hélas~ maintenant, qui croirait encore à ces escrocs qui falsifient Tencent ?
Ce post doit absolument être mis en avant pour aider plus de gens.
Hé hé, il faut absolument soutenir
Merci à l'auteur du post pour son analyse. Si les gens n'avaient pas l'esprit de vouloir des petits profits, ces arnaques pourraient-elles réussir ?
Soutenir l'auteur du post
Haha, ton analyse est très approfondie.
Exactement ! Moi aussi je me suis fait avoir
Hihi, je viens relever le sujet !
Je méprise Tencent, donc je n'ai jamais acheté de cryptomonnaie...
Même 14L
Pas d'argent.
Je supporte le posteur principal — il est mort vraiment tragiquement.
Hahaha,
J'ai été escroqué de 600 avant-hier.
Haut.,...............
Charger plus de réponses

Laisser une réponse