Blagues courtes classiques - Le chef intelligent\Un chef avait l'habitude d'aimer écouter des histoires. Un jour, il donna un grand banquet pour ses invités. À sa demande répétée, un invité venu d'ailleurs raconta une histoire très intéressante :\Cet invité avait rencontré en ville une personne très prétentieuse. L'invité lui dit : « Devine ce que j'ai dans ma poche. Si tu devines juste, je te donnerai la moitié de ces œufs ; si tu peux deviner le nombre d'œufs, je te donnerai les dix œufs. »\L'homme réfléchit un moment, puis dit : « Mon ami, bien que je ne sois pas stupide, il m'est impossible de tout savoir. Je ne peux pas deviner. »\L'invité dit : « Essaie encore, c'est quelque chose de blanc à l'extérieur et jaune à l'intérieur. »\« J'ai deviné ! » s'exclama l'homme. « Ce doit être un tas de radis blancs avec une pomme de terre cachée à l'intérieur. »\À ce moment-là, tous les invités éclatèrent de rire, et le chef rit aux éclats. Enfin, il demanda : « Il est vraiment stupide. Mais cher ami, maintenant dites-nous, qu'aviez-vous vraiment dans votre poche ? »\Blagues courtes classiques - Fille intelligente\Fille : « Maman, tu aimes les pommes ? »\Maman : « Oui, j'aime. »\Fille : « Tu les aimes beaucoup ? »\Maman : « Beaucoup. »\Fille : « Alors ne m'achète pas de pommes. »\Maman : « Pourquoi ? »\Fille : « Vous les mangerez toutes sur le chemin. »\Blagues courtes classiques - Professeur distrait\Le professeur Ferdin, connu pour sa distraction, reçut l'ordre de sa femme de jeter un sac d'ordures dans la poubelle à l'extérieur. Mais il le porta par erreur dans le métro, puis au laboratoire, et finalement, le ramena à la maison.\Sa femme, très surprise, demanda : « Que tiens-tu là ? »\Ferdin répondit : « Oh, j'ai oublié de jeter les ordures. »\En prenant le sac, sa femme fut encore plus stupéfaite : « D'où viens-tu de rapporter un paquet de jambon ? »\Blagues courtes classiques - Professeur étourdi\Un professeur avait l'habitude d'oublier ses affaires : jamais de lunettes ou de canne, et surtout presque tous les mois, sa femme lui devait acheter un parapluie. Le professeur décida secrètement d'être plus attentif à l'avenir. Un jour, le professeur sortit le matin et revint l'après-midi, tout fier, et dit à sa femme : « Regarde, ma chère Teresa, aujourd'hui je n'ai rien perdu, j'ai ramené le parapluie ! » En disant cela, il sortit un parapluie.\« Oh toi, quel étourdi ! Tu n'es même pas sorti avec un parapluie aujourd'hui ! »“\Blagues courtes classiques - Formulation différente\ Le cardinal en rouge conduisait à toute vitesse, un policier à moto l'a rattrapé et l'a arrêté. Le cardinal demanda : « Est-ce que je conduisais trop vite ? » Le policier répondit : « Non, Votre Éminence. Votre voiture ne roulait pas trop vite, mais volait trop lentement. »\Blagues courtes classiques - Faire du stop\ Un officier de la marine est dans un bus, debout à côté du conducteur, sans s'asseoir pour ne pas froisser son uniforme impeccablement repassé. Un homme ivre monte dans le bus, s'approche de l'officier et tire sur sa manche, disant qu'il veut acheter un ticket. L'officier ne répond pas. Mais l'homme ivre insiste, alors l'officier se tourne et dit : « Mon ami, je ne suis pas le contrôleur, je suis un officier de marine. » « Eh bien », répond l'homme ivre, « arrêtez le bateau, je veux prendre le bus. »\Blagues courtes classiques - La réponse\ Client : « Serveur, pouvez-vous m'expliquer comment une mouche a atterri dans ma soupe ? » Le serveur se penche pour regarder attentivement et répond : « Elle nage, monsieur, elle nage. »\Blagues courtes classiques - La mauvaise cible\ Les lumières du cinéma viennent de s'éteindre, un voleur met la main dans la poche de Rega et est immédiatement découvert. Le voleur dit : « Je voulais prendre un mouchoir, je me suis trompé, pardonnez-moi ! » « Ce n'est pas grave. » répond calmement Rega. Après un moment, un « clap » retentit et le voleur reçoit une gifle sur le visage. « Désolé, je me suis trompé, un moustique est tombé sur mon visage. » dit Rega. (Trop drôle)\Blagues courtes classiques - Le moustique avec la lanterne\ Deux immigrants écossais viennent d'arriver à New York et passent la nuit à l'hôtel, toute la nuit ils sont très dérangés par les moustiques. Finalement, l'un dit : « Sandy, couvre ton visage avec la couverture, les moustiques ne pourront pas nous piquer. » Après un moment, Sandy sort la tête pour respirer l'air frais et voit des lucioles jamais vues auparavant, alors il s'exclame : « Mon Dieu, même en couvrant nos têtes, les moustiques nous cherchent avec des lanternes. »\Blagues courtes classiques - Le pari\ John et Mike parient 2 000 dollars que John peut danser avec Madonna, et il gagne effectivement. Ensuite, il parie qu'il peut dîner avec Clinton, Mike perd encore. Enfin, John parie qu'il peut assister à une cérémonie religieuse importante avec le pape. Lors de cette cérémonie, John se tient aux côtés du pape, et de loin, il voit une personne chuchoter à l'oreille de Mike, ce qui fait que Mike s'évanouit sur le sol.Après coup, Mike expliqua : je ne suis pas surpris que tu sois avec Madonna, et dîner avec Clinton n'est pas un problème, mais quand tu es apparu avec le Pape, j'ai été abasourdi par la question de la personne à côté de moi. Il demanda : « Qui est la personne à côté de John ? »
Blague courte classique - Hoquet
Un policier en patrouille remarqua qu'une voiture sautillait tous les dix mètres environ. Alors, il démarra sa moto pour rattraper la voiture et l'arrêter : « Que se passe-t-il avec votre voiture ? » Le conducteur, tout effrayé, répondit : « Rien, rien, monsieur l'agent, je… j'ai le hoquet. »
Blague courte classique - Ronflement
À la tombée de la nuit, le père de petit John se mit au lit, et ses ronflements forts et irritants empêchaient John de faire ses devoirs tranquillement. « Hé ! Réveille-toi, réveille-toi ! » Petit John secoua son père avec force.
« Pff, je viens juste de me coucher, pourquoi tu cries comme ça ?! » Le vieux John se fâcha. « Je t'ai entendu ronfler pendant deux heures, je suis épuisé, je veux que tu te mettes assis pour bien te reposer. »
Blague courte classique - Water-polo
Un athlète allait manger, et il vit sur la table un grand bol de soupe contenant seulement un haricot vert et rien d'autre. Il se leva immédiatement et commença à se déshabiller. Son compagnon lui demanda ce qui se passait, il répondit : « Je vais me déshabiller et sauter dans le bol pour jouer au water-polo avec ce haricot vert. »
Blague courte classique - Grande honte
Un jeune Britannique invita sa petite amie dans un restaurant français, mais il ne comprenait pas le français et ne savait pas ce que le menu disait. Ne voulant pas paraître ignorant devant sa petite amie, il pointa quelques lignes sur le menu pour le serveur en disant : « Nous prendrons ces plats ! » Le serveur regarda le menu et répondit : « Désolé, monsieur, ce sont les morceaux joués par l'orchestre ! »
Blague courte classique - Sandwich éléphant
Un douanier intercepta un passager et lui demanda s'il transportait des articles à déclarer.
« Non. » répondit le passager.
« Vous êtes sûr ? »
« Bien sûr. »
« Alors c'est quoi cet éléphant derrière vous avec des tranches de pain coincées sur ses oreilles ? »
15 courtes histoires comiques
Réponses (1)
Top top top
— Toutes les réponses chargées —